Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: doudoune ralphe lauren homme etc. Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgta4h1tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgta4h1tw Replybullet Topic: doudoune ralphe lauren homme etc.
    Posted: May 06 2013 at 2:41pm
oeuvre cinématographique, ou plutôt, nous faisons comme si c était le cas. Cependant, ces oeuvres sont comme des mangas, des BD s ou des franchises ciné: elles marchent, fonctionnent, sur la base de son audience, de son audimat. Vous pouvez le regretter, et je le fais avec vous. Mais ne comparons pas une série à une oeuvre décirconstanciée , comme livre, film, ou que sais-je encore ? Une série, malgré toutes ses qualités, ne sera pas, en tout cas tel qu elles sont actuellement produites et créées, le Bovary de Flaubert ou le Apocalypse Now de Coppola, qui se suffisent à eux-mêmes, qui n ont ni prequels, ni suites, ni ré-achat, qui sont publiées, pour l oeuvre littéraire, ou diffusées, pour l oeuvre cinématographique, comme telles. Lost, comme bien d autres séries (Walking Dead, Breaking Bad, etc.) c est aussi que dès le départ, on ne sait pas combien de saisons il y aura: 3 ? 6 ? 8 ? Impossible à dire avant les diffusions. Cela ne justifie en rien, si tel est notre opinion de la fin,doudoune ralphe lauren homme, un épilogue bancal. Mais cela justifie totalement la logique du cliffhanger à outrance que vous semblez dénoncer. C est la réussite passée qui conditionne la production future. Ce n est pas un objet fini que vous balancez sur les ondes. C est un objet en mouvement, dépendant de son succès. Qui doit donc accrocher des millions de téléspectateurs pendant des années, et donc jouer sur le suspense, l attente, le questionnement Et il est donc forcément moins cohérent , plus outrancier,blazer homme écusson ralph lauren, que ne peut l être un objet fini, nullement défini dans son fond, par les circonstances d audimat ou de lecture, qui l entourent.Voilà, voilà, je suis pas sûr d avoir été très clair,veste ralph lauren kempton, mais je voulais simplement répondre à votre critique, au demeurant justifiée sur les cliffhangers. Si vous ne l appréciez pas, ne lisez pas de comics, ne lisez pas de mangas, ne regardez pas de séries à suspense, n attachez nulle importance aux franchises cinématographique, qui vivent, et encore une fois, je vous suis dans le fait de dire que c est parfois à outrance, de cette logique d addiction. Bien cordialement, De nombreux romans du 19eme siecle vus comme des classiques ont ete a l origine ecrits en episodes sans savoir ou l histoire allait.ET sinon pas d accord The Wire est un chef d oeuvre et vu comme tel. Voulez-vous parler des romans de Verne ou Hugo, payés à la page ? Certes, loin de moi l idée de contester la dimension de grande qualité de ces oeuvres. Je pointe simplement, pour le cas de Hugo, par exemple, que les rallonges dans ces oeuvres publiées en épisodes se distinguent très facilement d un Quatre-vingt treize . Cela ne veut pas dire qu elles ne soient pas bonnes, en elles-mêmes, mais simplement que l on ne juge pas le même format. C est ce que j essayais de pointer pour le cas des séries télévisées: non pas qu elles ne puissent être considérées comme des chefs d oeuvres (je suis le premier à trouver, et notamment The Wire, Lost, ou dans une moindre mesure, Breaking Bad, comme des expérienc Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.