![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdopotsw
Groupie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 77 |
![]() Topic: chemise lacoste solde on fait pareil avec les paysPosted: May 06 2013 at 3:33pm |
|
leur à pêcher et , euh je crois que cela pose un sérieux problème.Tant qu on ne ramène pas la population humaine à un niveau supportable pour la planète, un milliard d individus responsables étant semble t-il le plafond au delà du quel il est préférable de laisser les araignées vaquer à leurs occupations, toutes les pseudo-mesures prises pour préserver les ressources naturelles seront sans effet positif. Ma boule de cristal magique m annonce que le plafond n est pas de 1 milliard mais de 1.005.248.398 d individus. Comme dit l maréchal, c est une bonne guerre qui nous faudrait mon ptit monsieur ! les amerloks on encore joué de la h.a.r.p.ptet il en on marre de boufffer du boeuf^^ lol ! oui, ils jouent souvent de la HARP mais à tort et à travers et un de ces quat, ils vont avoir un coup de cornemuse à travers la tronche que ça ne m étonnerais pas ! en faire du hareng saur ou fumé pour les pays qui n ont pas de façade maritime et du coup on recupere beaucoup de thunes,chemise lacoste solde..en tout cas nous au senegal( cinquieme producteur mondial et premier consommateur mondial de poisson a raison de 40kg/personne annuellement)on fait pareil avec les pays limitrophes Comment ça ? Vous faites du hareng saur ou fumé de vos pays limitrophes ? Cannibales ! quelqu un ici serait capable d expliquer pourquoi L huile de poisson de harengs en décomposition pourrait par ailleurs menacer, dans les semaines et mois à venir, les dizaines de milliers d oiseaux attirés par le site. ???j avoue que je ne comprends pas le rapport de cause à effet merci L huile, à cause des corps gras, est souvent toxique même à petite doses pour les oiseaux qui pour boire seront obligés d en absorber avec l eau. Toxique l huile de poisson? N importe quoi. 30k t de hareng ça fait 6000t d huile, environ 8000m3. Une vrai marée noir, enfin jaunâtre. Avec la température de la saison elle va persister jusqu au printemps. Toxique pour certains oiseaux oui.Pas pour vous,solde polo lacoste, enfin je crois pas. Ca dépend de votre plumage. Logiquement, on va détruire le pont, s il est en cause. Mais il faudra éviter que les débris rétrécissent le fjord.Mais c est comme ça, c est la nature,survetement lacoste bebe.Après je ne suis pas inquiet, tant de poisson mort c est du pain béni pour faire des engrais, des huiles etc Ce ne sera pas une perte pour tout le monde au contraire.Qu elle espèce sera la suivante ? ça pue ? Oui et on va rebaptiser la Mer du Nord pour y penser : à partir d aujourd hui, ce sera la Mer Captan ( en référence à ses plateformes pétrolières et ses gisements de gaz ). Observe aussi que tout cela était déjà écrit dans les livres sacrés : la Fuite en Egypte raconte un épisode peu connu de la ruée vers l or noir, lorsque Red Adair a éteint l incendie qui embrasait les citernes pyramidalecapones de Kefren et de Mickey Rhinocéros ; les chœurs de la Mer Rouge ont retroussé leurs manches pour en faire un soap-opéra qui enchantera nos soirées durant la morte saison à venir A quand l évaluation de la perte économique à chaque fois qu on annonce qu
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|