Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes sac birkin Avez vous seulement une idée de Post Reply Post New Topic
Author Message
dij9jd2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij9jd2jg Replybullet Topic: hermes sac birkin Avez vous seulement une idée de
    Posted: May 06 2013 at 5:01pm
ger, le système français ne fait clairement pas envie. Plus classiciste, conformiste et servile, tu meurs. Ou pas Il faut connaitre le monde du travail avant d y mettre les pieds,hermes sac birkin.De toute facon, ce n est pas un diplome mais l experience, qui forme. Il faut donc plus de stages et de projets traitant des problematiques de l entreprise, a l universite. Cela n empechera pas la polyvalence et l ouverture d esprit. Les patrons réclament des personnels flexibles et polyvalents: c’est ce que l’université peut offrir, mais elle ne le peut que si ses stratégies d’enseignement et de recherche sont indépendantes des besoins à court terme des entreprises,sac hermes birkin pas cher imitation. Les universités? Vous voulez dire les trucs dégradés ou les gens pissent partout: essayez de respirer un peu sur le campus de Paris 6 / Paris 7 (la première soit disant la meilleure université de France)Vous voulez peut être aussi dire le lieu ou les glandeurs et ceux qui ont peur de la compétition se réfugient après un Bac médiocre pour obtenir des diplômes au rabais.Vous fort bien savez que 99% des élèves les plus brillants vont en prépas ou en école d ingés non, ah bon renseignez-vous!Avez vous seulement une idée de quoi vous parlez?Ca n a rien à voir avec la com et l efficacité immédiate et pratique mais bien plus avec l excellence et le travail.Jaloux va!p.s: je suis sur que vous allez me dire maintenant que vous sortez de l Ens Ulm comme moi je suis le Duc de Reichstadt C est sûr qu avec le budget public des GE, les toilettes y sont parfaites,prix constance mini hermes. Retournez-y donc. Vous êtes celui qui n a aucune idée de ce dont il parle, quand vous vomissez sur l université française. Soit vous n y avez jamais mis les pieds, soit vous n y avez fait qu un bref passage qui a été trop court pour voir le fond, au-delà de la forme qui, personne n en disconviendra, est effectivement dégradée, faute de moyens. Enfin, heureusement qu il y a toujours eu et qu il y a encore des universitaire formés aux matières académiques, sinon vous en seriez à graver vos messages d insulte sur des pierres. Je parle de l université car j y ai effectivement mis les pieds un certain nombre d années contrairement à vous qui parlez de moi alors que vous ne me connaissez pas: donc sur ce point vous êtes ridicule!Parlons de l université et voyons si nous pouvons tomber d accord sur quelque chose (en dehors de l état lamentable des toilettes )Pour ce qui est de la recherche pure, le problème est à mon avis que s il y a des chercheurs d excellent niveau, il y en a un bon nombre qui ont compris qu ils ne produiront jamais rien de valable scientifiquement et qui en profitent pour glander et militent pour exister (les 35h pour eux c est par mois)Il faudrait un système comme aux US qui les poussent vers la porte pour laisser la place à certain jeunes chercheurs avec des d idées nouvelles, qui en veulent et voient ces dinosaures de chercheurs bureaucratisés leur bloquer les portes.Ces jeunes qui finissent souvent par pointer pour la plupart au chômage ou partent à l ét Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.