Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: doudoune burberry femme avec toute la hargne d'un Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap70toms5
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap70toms5 Replybullet Topic: doudoune burberry femme avec toute la hargne d'un
    Posted: May 06 2013 at 5:18pm
ques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Musique rock Concert vid o Webradio Blog cin ma Interview vid oLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheAu plus court
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 € Services Le Monde A quand le fin mot de son verbiage ? N'y tenant plus, un "sinon, pour faire court ?" vous a échappé. Vous trépigniez depuis belle lurette devant les circonvolutions de votre interlocuteur prolixe, vous demandant intérieurement à quel moment il en aurait fini.Pour Georges Bernanos (Le Chemin de la Croix-des-Ames, Gallimard), "c'est lorsqu'il y a trop à dire qu'il faut s'efforcer d'être le plus court possible". Il semble que ces mots de l'écrivain français ont inspiré plus d'un esprit créatif, et notamment celui des cinquante vidéastes en lice pour le Mobile Film Festival France 2013, dont le principe est, pour faire court, "1 mobile, 1 minute, 1 film".L'internaute est invité à désigner son "meilleur film mobile", qui recevra le Prix du public le 12 février. Sur la chaîne DailyMotion consacrée au festival, les cinquante candidats ont une minute pour convaincre le public (dai.ly/VjUeq3). Une minute lourde de sens. Une minute pour évoquer les f(r)actures de notre société - pédophilie, addiction, solitude, violence,doudoune burberry femme, misère... - avec une juste mesure d'humour et de cynisme.Depuis le 16 janvier, début du vote en ligne, quels courts tiennent le haut du pavé virtuel ? Mon premier visionnage va à J'existe et le Regardez-moi, scandé par un SDF (dai.ly/XsQH7j). "Pourquoi vous ne me voyez pas, gémit-il. Regardez-moi...", quémande-t-il lorsqu'une main vient à lui caresser la joue, le laissant sans voix. Fin... et début d'Accro (c) s et son monde à l'envers,echarpe burberry bleu. "Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de bien" : un couple se jette les pires mots d'amour au visage, avec toute la hargne d'une violente scène de ménage (dai.ly/VfZHBY). Fin... et début d'Un ami en carton : "Dès qu'on sert plus, on nous jette à la rue", se plaint un carton qui vient d'être délaissé sur le sol aux côtés d'un sans-abri (dai.ly/VjN2tP). "C'est la première fois que je vois un carton qui parle", dit ce dernier. "C'est peut-être la première fois que tu parles à un carton", lui répond l'emballage,burberry pas cher chemise femme, qui propose de le réchauffer pour la nuit. Fin... et début de Comment, dans lequel un grand-père se confie à sa petite-fille (dai.ly/10gZ1sx). Tout porte à croire qu'il souhaiterait Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.204 seconds.