Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermès sac bowling solde les idéogrammes à occ Post Reply Post New Topic
Author Message
did2bp3jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote did2bp3jg Replybullet Topic: hermès sac bowling solde les idéogrammes à occ
    Posted: May 06 2013 at 6:10pm
tures de pouvoir extrêmement fortes. Il y a, dans toute communauté linguistique, « les initiés » (des élites qui maîtrisent l’imparfait du subjonctif, les termes d’arabe classique inusités dans les dialectes arabes modernes, les idéogrammes à occurrence rare, la construction conceptuelle à partir des racines sanskrites ou autre) et qui disposent, grâce à ces connaissances, d’un pouvoir fort sur le reste des locuteurs. Enseigner le vocabulaire, proposer des jeux de rhétorique en classe, châtier son langage pour tirer vers le haut ceux qui apprennent, démontrer que la maîtrise de la langue est une nécessité pour faire sa place dans la société… C’est peut-être cela qu’il faut creuser si nous voulons des citoyens pleinement éclairés dans une société apaisée où chacun a les mêmes chances de réussir. Si ce statut est si enviable par le nombre de jours de congés qu’il offre et que le niveau baisse en raison de leur incompétence à transmettre un savoir aux élèves et leur goût de la grève, je vous annonce une excellente nouvelle: l’Education Nationale va recruter des profs alors, s’il vous plait,hermès sac bowling solde, postulez! Et avoir donc en majorite des profs comme collegues ?Non merci ,avis sur hermes pas cher. Qu’ils sont toujours les plus nombreux (les français) à ne pas terminer leurs épreuves et à s’abstenir de répondre lorsqu’il leur est demandé de rédiger. Et en plus nous sommes feignants et rétifs,sac hermes kelly, Yes!!! Je n ai lu que partiellement les réponses, mais je n en n ai pas vue une seule qui corresponde à l idée qui me vient à l esprit quand on parle du niveau de lecture et d écriture en France (je précise que j ai trois enfants de 17, 16, 12 ans tous scolarisés)Personne n émet l idée que la baisse du niveau de l Ecole depuis 30 ans et TOUS GOUVERNEMENTS CONFONDUS, ne serait pas voulue . Nos gouvernants successifs ayant fait leurs l adage un peuple instruit est ingouvernable . Bien : nos valeur anti élitiste progresse.Nous avons eut raison de foutre dehors la culture depuis mai 68.La culture est fasciste. Rien qu un truc de financiers pour épater les ouvriers.Inutile. Mieux vos une tête bien vide qu une tête de capitaliste !De toute façon, à par pour lire ses programme de télé et ses mode d emploi de préservatif, le citoyens n a nul réel besoin de lire. La République n a pas besoin de savant. Un commentaire remarque fort justement que nos enfants ne sont devenus ni plus bêtes, ni moins capables d effort que les générations précédentes. A la lecture de ce fil ma foi fort animé, j en retiens les points suivants:1/ On ne peut mettre tous les facteurs d échec à égalité. J entends par là qu on ne peut décemment prétendre que la multiplication des écrans dans nos demeures et nos écoles est responsable de la chute progressive du niveau de lecture au même titre que, disons, la disparition des livres sur nos étagères. Je me trouve bien peu armée pour disserter sur les mérites comparés des méthodes d apprentissage; n ayant pas d enfant, le contenu du programme act Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.