Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste jean complice » je pense que cette étud Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvnvcbde
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote ddvnvcbde Replybullet Topic: lacoste jean complice » je pense que cette étud
    Posted: May 06 2013 at 6:18pm
ontiennent que des mail ? Mais alors les films, mp3, livre téléchargeables sur internet c’est peanuts en taille face aux mails ?Je ne le pense pas. Je pense même qu’ils prennent une place bien plus importante. Voir le calcul idiot que j’ai fait au début (je ne dis pas que mon calcul est totalement exact. C’est une approximation) » je pense que cette étude est importante parce qu’elle éduque, sur le fait notamment qu’un mail, ce n’est pas seulement quelques lignes qui existent sur l’écran pendant quelques minutes, mais aussi des millions de bits qui transitent ailleurs dans le monde et sont stockés pendant des années. »Une personne qui nie le réchauffement climatique, à dis sur son blog que de hauts responsables des commissions internationales chargés d’éclairer les gouvernements sur le réchauffement global disaient en gros : on va gonfler le problème pour que le réchauffement climatique soient pris à sa juste valeur par le publique. Je ne dis pas que c’est vrai. Je ne dis pas que le réchauffement climatique c’est de la nioniotte. Mais s’il vous plait, convenons en, éduquer c’est aussi et surtout donner la possibilité d’un regard critique et scientifique. La science ce n’est pas sa. ( Rédigé par : pollueur | le Jeudi 14 juillet 2011 à 01:00 | Répondre | Alerter | ) j vais core être propul c en dbut de liste ??__kstion zarbie !! pour des blogueurs ça coûte ri1 ça coûte surtout à chômeurs et affamées-és 100 toit ox blsc matraqées-és révolution arabe ox peuples opprimés d améric et ailleurs L Ademe a rendu publique une étude sur l impact environnemental des TIC et d internet,lacoste jean complice. Envoyer des mails en nombre avec pièces jointes ou simplement faire des recherches sur Google ont une incidence, non négligeable, sur l émission de CO2. Merci pour votre blog et votre travail d information.Je crois que ce qu il faut retenir de l étude de l Ademe que vous citez, c est qu en 2005 les TIC contribuaient à 2% des émissions de gaz à effet de serre et que ce chiffre est en constante augmentation.En prenant un peu de recul, le poids individuel d un mail ou d une clef USB n a à mes yeux que peu de signification. Je pense qu il vaudrait mieux sensibiliser aux ordres de grandeur, ce qui éviterait peut-être à vos lecteurs de s acharner (de manière pas toujours très polie) sur des détails,survetement lacoste solde.Vous mentionnez par exemple les 136kg de CO2eq/employé associé à l envoi de mails en entreprise. Ce chiffre est à comparer aux 10 t/an environ émises par un habitant de pays développés. 136/10000 = 1,36%, on boucle bien avec l ordre de grandeur mentionné par l Ademe Ensuite,pull lacoste over femme, on peu se poser la question de savoir si l on veut que la part des TIC continue à croître, alors que les contraintes énergétiques et environnementales vont nous contraindre à baisser de manière radicale nos émissions.Vaste débat que ce petit échange sur un blog ne permettra pas de conclure.A votre disposition pour en discuter! même si cet article et le rapport associé de l ADEME soulignen Related articles:
IP IP Logged
23airjordan
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote 23airjordan Replybullet Posted: May 07 2013 at 8:46am
har nogen chance.
Stk nike freehui klappede skulderen nike free run dame spøgefuldt sagde: "Hu undrende, behøver du ikke se på dig bære, er at lade din konkurrence, kan du slå dem alle tre?"
nike free run dame også tænke over nike free herre, hvad der foregår, selv om de er berettiget, er det svært at kæmpe med dem, for ikke at nævne tre af dem er fra op der er en masse af stationer, i modsætning til deres første COAG, var ikke kun få, forældre han skønnede mobbet sin egen stang og ødelægge pigen hjalp også udenforstående. Xiao Heli mere modløs op tanken om dette,.
Dilemma
       De næste par dage, følte nike free run dame lidt mærkelig atmosfære på kontoret nike free tilbud, helt gået forbi afslappet og harmonisk atmosfære, hvert ansigt, selv presse et smil, virkede så unaturligt. Ikke underligt, de sædvanlige gode ven kolleger nu blevet konkurrenter.
En chef, en souschef af de tre kandidater konkurrerer om to positioner, der ikke ønsker at konkurrere på chefen.
nike free run dame Wen-Sheng konkurrence med stk fortid holdes for øje
Related articles:

http://heipat.net/ur/index.php/topic,265003.msg284484.html#msg284484

http://www.ka2dal3thal.com/vb/showthread.php?p=832891#post832891

http://www.hiphopnetwork.net/forums/showthread.php?p=203725#post203725

http://www.knit8.com/home/space.php?uid=114728&do=blog&id=1193225

http://refreshconcepts.com/activity/p/695057/

IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.