Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs hermes picotin pas cher Post Reply Post New Topic
Author Message
dit8zg0jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dit8zg0jg Replybullet Topic: sacs hermes picotin pas cher
    Posted: May 06 2013 at 6:26pm
Si mon niveau en orthographe n est pas très bon ( excusez moi pour les fautes ) c est avant tout à cause de moi. Parce qu en cours il était plus important pour moi de rigoler avec les potes que d écouter ce que le prof disait au tableau. Ou que jouer à la console/PC/surfer sur le net déjà à l époque était plus intéressant que de faire les exo à la maison.Soyons réalistes, on va peut être pas prendre l exemple des enfants à l école primaire, ils sont trop jeunes, mais au lycée sur 100 élèves peu ou pas doués en orthographe, combien font réellement des efforts pour palier ce manque ? Combien de temps ces élèves passent t ils sur facebook par rapport au temps passé à travailler ? Combien vont en cours et suivent correctement sans passer son temps à textoter ou être encore et toujours connecté au net ,sacs hermes picotin pas cher?A lire certains commentaires, on a l impression qu il faut que les profs soient des super héros. Il faut que à la fin du cours, chaque élève ai tout compris dans les moindres détails et qu il sache tout faire sur le bout des doigts. Sauf qu avec le nombre d heures de cours c est impossible,sacs hermes evelyne. N oublions pas que l élève DOIT aussi chercher, réfléchir, se prendre la tête tout seul pour comprendre un exercice ou une notion de cours parce que c est comme cela qu il la retiendra et la maîtrisera ! Mais bon si la plupart des élèves en rentrant de cours se posent sur leur PC/console jusqu’à l heure du diner c est sur que le niveau est pas près d augmenter. Et encore une fois je suis encore parfois ce type d élève/étudiant et je sais que beaucoup d autres sont comme ça !Pour conclure oui le système éducatif n est pas le meilleur, oui y a des profs qui font rien ou sont mauvais, oui y a des parents qui contrôlent pas assez leur mômes, oui l EN manque de moyen.Mais aujourd hui avec toutes les technologies, le mode de vie de la société ou le rien ne dure et tout se jette est plus intéressant que ce qui reste, l utilitarisme que je vais qualifié de libéral ( homo economicus qui est rationnel et qui ne prend que ce qui maximise son utilité ), comment voulez vous que les jeunes se motivent réellement à travailler ? Les élèves sont endormis. Tout ce qui compte pour eux c est de trouver un boulot plus tard pour pouvoir acheter un nouvel iPad, ou avoir le permis à 18 ans pour pouvoir bouger, mais sans avoir les moyens de payer l essence ou l assurance ( je parle des cas ou la voiture n est pas indispensable ,hermes sacs pas chers! Bien sur certains sont obligés parce qu ils sont isolés etc ).Réveille toi jeunesse de France ! Avant qu il ne soit trop tard !PS : J ai 21 ans A lire votre commentaire, on croirait presque qu il n existe ni Facebook, ni MSN en Finlande. Alors qu en fait, si.Les exos à la maison ? Et s ils n existaient simplement pas, ou peu, comme c est justement le cas en Finlande.Pour un étudiant de 3ème année, avoir un esprit aussi peu créatif, aussi peu imaginatif, aussi borné à ce qu il a toujours connu, c est médiocre. J espère que vous ne faites pas dans la recherche, sin Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.