Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes sac kelly pas cher Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh7km91gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh7km91gy Replybullet Topic: hermes sac kelly pas cher
    Posted: May 06 2013 at 10:43pm
et drôle. La note à faire signer, un grand moment aussi,hermes sac kelly pas cher. Le soir ? au petit déjeuner ? dans la voiture..?. Oups ! c était au fond de mon cartable Ca sent le vécu et pourtant je doute, chère Mara, que vous ayez souvent eu à annoncer une mauvaise note à vos parents Dans ce genre de circonstance, le pire c est de ne pas pouvoir garder son sérieux et en plus ça te fait rire . Ca me rappelle de grands moments de solitude Saisir les notes dès que le devoir est corrigé, cela a un gros avantage pour moi : enfin, en classe ils se concentrent sur la correction !!! Et puis les élèves qui piquent des crises pour leur note de larmes (ou autre) (si, si il y en a !! ), l ont faite avant de venir !!Et cela met fin au dilemme : dois-je les donner avant le corrigé ou après ? Avant pour qu ils puissent voir l écart entre leur copie et les attendus (mais la plupart s en moquent) et après 2 heures où la tension est palpable ..Je ne pense pas que les élèves eux-mêmes soient très choqués par les notes envoyées aux parents en ligne avant qu eux-mêmes les connaissent : vu ce qu ils mettent sur facebook, ils n ont de secrets pour personne !De toute façon, avec l appli disponible sur le téléphone portable (cela existe pour le cahier de textes dans mon établissement) , ils pourront toujours les connaître en temps et en heure. Merci !De l art de mêler la réflexion à la nostalgie avec une bonne humeur communicative.Bravo Non seulement je vote oui ! article très plaisant ! , mais je tiens également à saluer ce Lors d une allocution présidentielle qui m a beaucoup fait rire.Merci ,sacs hermès pas-cher.com! Les notes sur internet, c est aussi pour répondre à une demande des élèves. Je relevé des devoirs ce matin, je les ai corrigés cette après-midi et les élèves peuvent donc déjà les connaître sans attendre la rentrée dans quinze jours. Je sais que, comme d habitude, plus de la moitié aura regardé. Ce service disponible, je ne l ai jamais utilisé quand mes enfants étaient au lycée (encore récemment). J ai toujours considéré que c’était à eux de m informer. (même quand c était moi qui avais rédigé le devoir de français, ou la dissert de philo pendant les vacances de février ou le we de pentecôte : j attendais alors avec impatience de savoir combien on avait eu). Ben oui, qui est le plus ridicule du parent ou de l ado au moment de decouvrir le 06/20 parental en redac?Ma mere n etait pas fiere de nous ramener des 04/20 en math, on a bien ete oblige de s y mettre avec mes frangins. A se demander si elle ne l a pas fait expres Moi, ce qui me sidere dans tout ca c est que je n étais meme pas au courant que les notes étaient consultables sur internet. 10 ans vous dites ?Je devrais lire un peu plus les nouvelles I guess Amusant. Au collège, au lycée et ensuite,sacs hermes bolides, j essayais plutôt de cacher mes bonnes notes. Mon père ne supportait pas ma réussite.Amusant, vous dis-je. A oui, la nostalgie, la technologie qui évolue, mais les principes de bases restent les mêmes depuis le nuit des temps.Je me souvient d Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.