![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap49toms2
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() Topic: tunique burberry vetement femme et accessoire Si sPosted: May 06 2013 at 10:55pm |
|
e va certainement aller qu en s amplifiant, et attiser beaucoup d angoisses LL(De quoi encore attiser vos angoisses : http://lallot.blogspot.fr/ ) Si les études foireuses étaient l apannage de l alimentation seule le problème, c est que tous les secteurs sont touchés! e.g. l énergie, l éducation? Ma théorie est que le monde de la recherche est détaché de l industrie, laquelle industrie est percue comme une force malfaisante par défaut, ce qui justifie le détachement. Or, détachement de la recherche peut signifier indépendance aveugle. Fermez les yeux et avancez, 9 fois sur 10 on manque la porte qui est grande ouverte et on tappe dans le mur.Mon expérience dans l industrie me dit que la seule chose qui peut motiver une recherche saine , càd qui découvre des choses vraies et utiles, qui produit des résultats practiques et tangibles, est l argent qu on pourra gagner ou économiser avec la découverte en question.L autre problème majeur que j ai rencontré est qu on souhaite souvent voir tout blanc ou tout noir. Chez les Guignols, le président de la république passerait son temps dans une salle avec des boutons verts et rouges,tunique burberry vetement femme et accessoire, et il doit appuyer sur les verts. Aux US, du temps de GWB, c était l inverse En réalité tous les boutons sont oranges et les décisions sont souvent des compromis qu il n est pas facile d expliquer.Qu on le veuille ou non, l industrie est un mal nécessaire du monde moderne. Je crois que le défi de la société d aujourd hui est bel et bien de controler ce mal qui pourrait nous écraser sous des produits frivoles. Ce serait oublier que de nombreuses découvertes fondamentales ont été réalisées par hasard donc sans aucune motivation pécuniaire ! Papier dense détaillé et précis qui prend son lecteur pour intelligent.Encore une fois, bravo et merci Pierre pour ce papier qui redonne ses lettres de noblesse au difficile exercice de journaliste tout court et de journaliste vulgarisateur en particulier. Si les chercheurs décrivent aujourd hui assez bien les effets provoqués par la prolifération cellulaire, ils ne savent rien du tout de ce qui la provoque. Aussi mettre un signe égal entre quelque produit que ce soit et cancer (même la cigarette) ne relève que de l hypothèse,chemise blanc burberry pas cher.Si ce n est déjà fait, permettez moi de vous conseiller la lecture de L origine des individus de Jean-Jacques Kupiec et son article déjà ancien « Modeling embryogenesis and cancer: an approach based on an equilibrium between the autostabilization of stochastic gene expression and the interdependence of cells for proliferation. » Bertrand Laforge, David Guez,polo femme burberry, Michael Martinez, Jean-Jacques Kupiec.Et si vous trouvez un moment l essai de Robert Nardone (chercheur au CNAM) sur la vulgarisation scientifique La Culture scientifique et technique à 24 images/seconde aux éditions Matériologiques. Merci pour cet article très intéressant!!!Si seulement ma collègue pouvait lire cela, peut être qu elle arraiterait de manger je ne sais quel aliment qui la protège des cancers parce qu elle l a lu Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|