Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: echarpe burberry homme pas cher cachemire Et rass Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap49toms2
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap49toms2 Replybullet Topic: echarpe burberry homme pas cher cachemire Et rass
    Posted: May 06 2013 at 10:56pm
e crois, l exclusivité de la corporation des taxis. Le coût de taxi est visiblement élévé (pour l artisan comme le client lambda ) et c est vrai que, personnellement, à Paris je prévilégie le bus ou le métro au taxi, quitte à attendre 10 sous la pluis ou à jouer à la sardine en boite . Pourquoi dépenser 10€ à 20€ sur un trajet où la RATP coute 1,5 € ? On reverrait les tarifs, la densité de l offre et la facilité d usage (quel sera la chiffre sur le compteur du taxi que je viens d apppeler ? ), je serai un usager moins fréquent de la RATP. Pour la nuit, c est vous les rois même s il faut patienter un peu (ou alors on marche pour prendre le Noctembus ..). Si vous pouvez en parler aux syndicats, n hésitez pas Et pour clore l aspect financier, on remarquera que les puissantes berline allemandes sont légions dans votre profession, ce qui me laisse songeur sur les coûts réels dans votre profession quand on connait le prix de ces bolides (environ 55 000 €). Mais il est vrai que la fiabilité n a pas prix. Et je ne parle pas de la fameuse licence et de son coût prohibitif (150 000 € à 200 000 € sur Paris du moins) supérieur à celle correspondant à la formation de pilote d avion professionnel (40 000 €). Parlez-en aussi aux syndicatsJe vous souhaite une bonne opérations escargots, Soyez prudent ! Et rassurez-vous, nos pensées (enfin surtout celles de ceux obligés de se déplasser aujourd hui) vous accompagnent dans votre combat héroique au profit des droits des consommateurs (que nous sommes tous).Au plaisir de vous lire. La manif a pour but de faire reculer le gouvernement dans la régulation des frais de transports financés par la Sécu,echarpe burberry homme pas cher cachemire.C est dans les hôpitaux que sont les taxiteurs que vous ne trouvez pas en ville!!!Transformés en VSL(véhicules Senitaires Légers)ils ont trouvés là une mine d or.Des patients genre j ai cotisé donc j y ait droit ,du personnel hospitalier généreux en bons de transport et un laxisme insupportable.Il est plus lucratif de transporter des patients,de faire quelques courses pendant les heures d attente et tout cela avec l argent de la Sécu,c est à dire,le votre,sac homme burberry pas cher,le notre.J espère que le gouvernement ne lâchera rien,ce serait un bon début. Viens faire notre boulot de taxi qui est sûrement 10 fois plus pénible que le tien et après on en reparle rigolo de journaliste. Renseigne toi un peu avant d écrire et de citer des exemples aussi minable. Tu bosses toi à 2h du matin ? Ça te dis de prendre des mecs déchirés qui te postillonnent dessus ?Revois ton article mon pauvre. Mais avant viens passer une journée avec un taxi, t oubliera pas de te lever à 4h comme nous on fait et tu pleureras pas si tu vois pas tes gosses le soir parce qu à 22h tu rentreras Guignol !Et JK c est pareil viens faire 24h de taxi et tu comprendras . Quand le taxi a attendu 5h et qu il prend 20e soit 5e de l heure moins les charges alors il a RIEN gagné ,burberry doudoune pas cher. Mais ça c est vrai c est dur à comprendre . Tu bosses ? Si oui ce dont je doute car ta facilité à réflRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.