Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes bolide 31 prix lorsque l on voit l état d Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe5ms8doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe5ms8doq Replybullet Topic: hermes bolide 31 prix lorsque l on voit l état d
    Posted: May 07 2013 at 12:12am
pour être franc, lorsque l on voit l état de délabrement de l industrie française, on peut honnêtement se poser la question de la pertinence de la survivance et de l existence du système CPGE + GE !Bonne journée quand même! il y a bcp d agrégés qui font une thèse certes mais pour ensuite se retrouver prof de collège ou lycée quel gâchis de moyens humains et financiers !!! la recherche fonctionne grâce aux thésards quel beau cliché . car pour recruter un thésard, il faut un directeur de thèse qui aura fait murir un projet de recherche ! La rechercher fonctionne principalement grâce aux maîtres de conférence des universités et chargés de recherche CNRS/INRA/INRIA/CEMAGREF/INSERM/ !Avoir fait 3 ans de thèse ne permet pas de dire qu un agrégé a un meilleur niveau qu un MC un agrégé qui a arrêté la recherche après sa thèse , au bout de quelques années (2 ou 3 suivants les disciplines ) sera complètement largué la recherche est en perpétuelle avancement !Les ENS ne représentent qu un % très faible de la recherche française soyons sérieux , allez voir le classement de Shanghaï et vous verrez que les meilleurs chercheurs français se trouvent dans les universités !bonne journée ! Kurt Jet, votre commentaire montre une grande ignorance de la situation des enseignants chercheurs à l université : dans les facs de lettres et sciences humaines, presque tous les enseignants chercheurs sont agrégés Guillaume81, il n est pas faux de dire qu en sciences humaines à l université il n y a presque que des agrégés mais soyons sérieux,hermes bolide 31 prix, en sciences dures , la recherche celle qui permet de développer des nouvelles technologies et d ensemencer l industrie est principalement le fait des enseignants chercheurs non-agrégés (Maître de conférence, chargé de recherche CNRS/INSERM/INRIA/CEMAGREF/ ,bolide hermes prix! Voila j ai fais les classe prepa deux ans MPSI PSI,hermès sac picotin. Maintenant je suis en fac L3 meca. Pour moi la prepa est inutile elle pousse à faire son maximum pour rien et forme l esprit sur cette initiative (les gens de prepa cherche compliqué avant de faire simple). A la fins de prepa je n ai rien eu avec portant des resultats honorable aujourd hui je suis en fins de L3 meca je me suis fais plaisir avec un travail regulier mais utile avec beaucoup de sport et je suis admissible à supaero. Je terminerai par une chose chers bachelier n oublier pas que les seul personnes qui font la pub de la prepa son des gens qui ont reussie, ceus qui ont raté celles ci (majoritaire) sont dans le monde du silence car pendant deux ans on leur a dit que la fac ct pour les nuls et qu ils ce sont majoritairement retrouvé en fac. Bref reflechissez bien pour moi le jeux n en vau pas la chandelle. In fact, Campusliber. Bien écrire est devenu optionnel.Mais pour réagir sur le fond et non sur la forme, Niko a un peu raison quelque part.La prépa est aussi faite pour tester la capacité à assumer une charge de travail en un temps donné. Une sorte de sélection à assumer sans broncher.N.B.: j ai toujours été qualifi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.