Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: doudoune ralph lauren enfant rouge y a Claude Lé Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe3zp1doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe3zp1doq Replybullet Topic: doudoune ralph lauren enfant rouge y a Claude Lé
    Posted: May 07 2013 at 4:05am
jà être cité)Selon moi, la meilleure définition de Dieu est celle du faire-part de décès de Nicolas Bourbaki. Elle est quand même un peu aride, mais c’est le minimum pour un concept aussi tordu que « Dieu » :« Dieu est le compactifié d’Alexandroff de l’Univers »Nicolas BourbakiOu alors,doudoune ralph lauren enfant rouge, mais c’est anecdotique, vous avez aussi la « preuve ontologique de Gödel » qui démontre l’existence de Dieu :http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6delVous pouvez lire Bertrand Russell, qui a déblayé la logique au début du 20ème siècle, puis a réfléchi un peu à ces questions de religion et de croyance.Mais si vous voulez plus abordable, dans un autre style, y a Claude Lévi-Strauss…ah ben oui! C’est pas facile,manteau ralph lauren pas cher! Mais faut un peu se sortir les doigts, si on veut clarifier certaines choses… Si vous relisez votre histoire (pas celle occulté dans les livres d école), vous verrez que la religion a promeut les recherches scientifiques dans la vieille Europe. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi cette lettre a tant d importance. Einstein était un scientifique, non un philosophe ni un théologien. Sa lettre a donc aussi peu de valeur que s il parlait de cuisine ou de sport. certes honorables Lui au moins il a lu la Bible avant de la critiquer. Il est dommage de se confronter sans cesse entre croyant et non croyant, il nous faut vivre ensemble et évoluer ensemble.La foi, la croyance est l espoir. Je ne crois pas que l’athée veuille détruire la foi et installer à jamais le désespoir dans le cœur des hommes. Il faut reconnaitre le bon en chaque chose et se débarrasser de ce qui encombre nos esprits d Idées déformées. L intuition humaine est remarquable même si nous l’interprétons mal, il nous faut encore l apprivoiser.Notre survie dépend de notre volonté à croire, à espérer Le seul problème que j identifie dans les croyances de toute ordre et qui sont à l origine d un endoctrinement, c est le repli sur soit même. En effet, c est par égoïsme que nous croyons car ce qui intéresse l individu n est pas la survie de l espece mais la survie de son âme. Quel paradoxe de donner la vie, de vivre pour nos enfants et de ne penser qu a notre salut. Je ne crois pas que le croyant est seul coupable d égoisme sur cette terre. Ce n est pas l âme qui doit survivre à la terre mais bien le corps. C est dans l avenir et la survie de l homme qu il faut croire, sinon la terre sera une prison et Dieu n aura plus d adepte et disparaîtra avec nous.Quand je regarde l espèce humaine,short ralph lauren femme pas cher, sa betise, son ignorance, sa difficulté immense de se comprendre, de s aimer malgrès les différences, c est notre fin que je vois se dessinner, alors croire et garder espoir c est peut-être ce qu il y a de plus dur si cela n est pas pour notre gueule bien entendu.Il manque de la poésie La réponse est dans le§ ci-dessus. Si il n est pas pourri, il a un SACRE sens de l humour. Pour parler de pointures intellectuelles, Kant (Emmanuel), obscur petit philosophe teuton de Königsberg, a démontré a Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.