Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes victoria pas cher les blondes Post Reply Post New Topic
Author Message
dij8pu3jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij8pu3jg Replybullet Topic: hermes victoria pas cher les blondes
    Posted: May 07 2013 at 4:21am
pas dans une blague seule, Hors Service. On parlait d humour, mais je crois que la différence vous échappe un peu. Vous fatiguez, comme les autres. @fatiguée Le problème, c’est que vous ne riez pas de tout le monde. On tourne en boucle là, non ? C est difficile justement de tout caser dans une réponse à un humour de choses polémiques D ailleurs justement On parlait d’humour, mais je crois que la différence vous échappe un peu. Il me semble que vous parliez de cette blague potache de ce groupe d étudiants, qui voulait sans doute se moquer de A-Bord et ptet du féminisme dans un cadre plus général. Donc,hermes victoria pas cher, pourquoi feraient-ils de l humour sur autre chose?Il existe par ailleurs des tas de blagues sur les Juifs à Auschwitz (pas mal inventées par les Juifs eux-mêmes d ailleurs), les Belges, les blondes, les noirs, les blancs, les racistes L Humour se rit de tout le monde! Vous fatiguez, comme les autres. Oh, moi ça va, merci bien. Les ayatollah de la pensée devraient relire la définition de l ironie, pratique très française et même latine,hermes jige pas cher, tout au contraire d eux qui sont influencés par le monde anglo-saxon, et sa rigidité toute cadavérique. Les Monthy Python, Blackadder par Rowan Atkinson, et Terry Pratchett vous disent ni! Je re-pose ma question: comment une institution aussi scandaleuse que le site « Adopteun Mec » (avec superbe logo d’une femme mettant dans son caddy un homme – comme marchandisation on ne fait pas mieux, non ?) peut-elle ne choquer aucune de ces belles âmes, qui s enchantent de si bien penser à propose de ce minable fait divers à Toulouse ,sac birkin hermes pas cher?Deux poids, deux mesures C est vrai que Jean-Marie Bigard a beaucoup fait pour l humanité avec son lâcher de salopes Ca l a bien conduit au Vatican ! Ce qui se passe à l IEP de Bordeaux n en est pas très loin Il ne s agirait rien de moins que de blagues potaches de garçons immatures. Des blagues de puceaux en somme, qui trouveraient là un défouloir , écrit le collectif (anti-sexisme) dans un communiqué de presse. bravo le collectif anti-sexisme, du virgin bashing , c est une technique tres utilisee par les extremistes feministes d Amerique du Nord, une maniere de reduire la valeur d un homme a son attractivite aux yeux des femmes Punaise, c est sidérant.J ai 18 ans, en post bac aujourd hui dans un DUT, et j ai pas fait science po car je n aurai pas le niveau .Et je lis un article sur des personnes avec des idées primitives à Science Po je me permet d intervenir car parler d humour universel est juste impossible..Les faibles, les pauvres ont depuis toujours, en se moquant des puissants ,fait de l humour une revanche de l esprit, un esprit souvent fin et aiguisé ayant pour but de rendre la situation d infériorité supportable .Et les puissants éclaires ou tout simplement malins leur permettaient ça en sachant que cet humour était une soupape.L autodérison, comme le nom de l équipe de volley MPMS (qui me fait beaucoup rire) a le rôle de désarmer une situation tendue, souvent discriminante; les noirs des ba Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.