Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac masaii hermes pas cher . Vous ne les citez pas Post Reply Post New Topic
Author Message
dif1hm3jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dif1hm3jg Replybullet Topic: sac masaii hermes pas cher . Vous ne les citez pas
    Posted: May 07 2013 at 4:42am
l enseignement, donc ils ne sont pas visés directement dans mon article. Mais beaucoup d étudiants en voie littéraire veulent faire tout autre chose, du cinéma ou de la photo (j en connais personnellement). Vous ne les citez pas en tant que tel, et je croyais qu il ne fallait pas faire de cas particulier, donc l argument j en connais personnellement ne me semble pas très valable pour lancer une telle diatribe qui, même si elle est fondée sur un problème réel,sac masaii hermes pas cher, fait la part belle aux idées reçues Je ne les cite pas précisément pour ne pas faire de cas particulier ; et je m appuie essentiellement sur le rapport de la Cour des Comptes, qui dit exactement la même chose. Si vous avez envie d avoir le dernier mot, soit,victoria sac hermes couleur taurillon. De brandir vos chiffres comme parole d évangile, grand bien vous fasse. Votre article est réducteur et plutôt que de reconnaitre certaines lacunes d informations et des propos limites, vous ne faites que le défendre. Le bon coté de cet article est qu il pointe une défaillance du système, certes mais l enrobage sensationnaliste des fonctionnaires qui volent l argent public, fonctionnaires issus d une branche soi disant avantagé, est révoltant et ne représente qu une minorité numérique, qui devient à vos yeux majorité sociologique. Vous ne participez pas au débat, vous ne faites qu abonder dans le sens de détracteurs peu au fait des réalités des ENS,hermès bolide. Vos anciens camarades de promo de prépa parisienne ne sont qu une minorité, cela serait bien que vous vous en souveniez S il y a un abus des finances publiques, ce n est pas du côté des ENS ni de la fonction publique qu il faut aller le chercher!Rappelez-vous les milliards donnés aux banques de marché et aux entreprises comme PSA!Les frais de l Elysée, les pensions et retraites diverses, logements de fonctions des anciens présidents de la République et ministres Les substantielles remises d impôts accordée aux Bettencourt, Lagardère et consorts.Les innombrables cadeaux aux grandes entreprises.Ce que touche les normaliens à côté, c est presque rien.Cet article a un relent de diviser pour mieux régner ! Sur qui allez-vous taper maintenant? Autant pour moi: *ce que toucheNT les normaliens!Non, je pense vraiment que le gâchis ne vient pas des aides sociales et de petits salaires de fonctionnaires (étudiants ou non). Bien sûr qu il y a des efforts à faire partout ; mais pour les étudiants en médecine ou en école de commerce qui s endettent pour payer leurs études, la rémunération des normaliens est une injustice si elle devait perdurer en l état. Comment leur expliquer que certains normaliens soient payés et qu ils usent de cet argent pour payer leurs écoles de commerce? Je crois qu il est bon de payer ceux qui s engagent en effet dans les voies longues et mal rémunérées de l enseignement et de la recherche, mais pour les autres ça n a pas de sens. On ne résout pas une injustice en nivelant vers le bas. Les cas d élèves normaliens qui financent les études dans une école de commerce sont infimes et ne Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.375 seconds.