Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: doudoune burberry pas chere Parce que c est un jo Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap17tomsr
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap17tomsr Replybullet Topic: doudoune burberry pas chere Parce que c est un jo
    Posted: May 07 2013 at 4:57am
este avant les prochaines pluies, je fais du troc etc etc) sauf que oui Noel approche et je compte bien acheter un petit cadeau a chaque personne qui m est cher, sa ne fais pas de moi une matérialiste ou consommatrice ! Parce que c est un jour fait pour faire plaisir à ceux, qu on soit riche ou pauvre. Si j ai bonne mémoire, Alphonse Karr a bien résumé le point en écrivant: Un cadeau c est souvent une excuse pour tout ce qu on ne donne pas. Super. Mais honnêtement : lequel d entre nous aimerait qu on lui fasse un de ces cadeaux à zéro euro ? Des cadeaux qui font sens ? Ce n est absolument pas français ! J ai beau vivre aux Etats Unis, je ne supporte pas ces anglicismes. Peut on encore attendre des journalistes qu ils écrivent en français correct ? Nous sommes ici dans ce que nous appelons communément de la branlette intellectuelle. Je trouve tout aussi pédant le côté bobo de ne pas faire de cadeaux, que d en faire un pour des raisons matériels et ou de l occasion annuelle.Je trouve encore plus pédant monsieur Jacques C. ( anthropologue rien que le nom, on se doute qu il répand la lumière par tous les orifices ) venant inonder le sujet d un discours ou il met en valeur ses arguments avec des jolis petits chiffres devant (ça fait pro). Paf une attaque perso, j aime pas les discours de schtroumpf à lunettes.Un cadeau, ça vient du cœur, on en fait parce que ça nous fait plaisir, et mieux encore, parce que cela fait plaisir aux gens que l on aime.Alors que ce soit la culture occidentale, de Nouvelle Guinée, on s en fout, c est vraiment important? L idée, c est de faire autant que possible ce qu on aime, tant que cela n empiète pas sur la liberté des autres. C est bien gentil vos idées, mais aider ma grand-mère pour internet, etc. toutes ces idées,doudoune burberry pas chere, je les applique avec plus ou moins de rigueur et de constance tout au long de l année, c est du moins ce que l on devrait tout le temps faire Personellement, je préfère recevoir un cadeau que la personne aura pris le temps de choisir pour me surprendre ou me faire plaisir plutôt que de m entendre dire :tiens, c est Noël passes moi ton pc que je le configuré Merci pour cet article. Les commentaiures sont tres droles. J`ai beaucoup ri en lisant que c`etait des idees de Noel Bourgeoises. Car bien sur, les pauvres, ils sont tellement betes,burberry pas cher manteau noir laine, qu`ils leur faut du materiel. Et bien sachez braves gens que les pauvres aussi essaient de se detacher de cette logique materielle. Enlevez-vous cette idee du pauvre qui depense tout son salaire dans un ecran-plat ou une voiture, parlez aux pauvres,chaussures burberry, vous verrez, les gens s`organisent et ne sont pas si stupides. Votre père est passionné par les imprimantes 3D ? Compilez-lui un ensemble d éléments glanés sur le web ou ailleurs qui lui permettront d être encore plus calé sur le sujet. Hahaha, Vous avez envie de faire plaisir a votre père ? Et bin vous pourrez pas, mais vous pouvez le faire saliver un peu plus ! Le plus beau cadeau, c est un poème ( http://wp.me/p1CzPP-4Xr ) et c est gratuit. (soupiRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.283 seconds.