Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sachermespascher site sur\? Post Reply Post New Topic
Author Message
djfb1a5djc
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfb1a5djc Replybullet Topic: sachermespascher site sur\?
    Posted: May 07 2013 at 9:48am
èves apprennent aussi bien à 26 qu à 24 et qu on manque de moyens, il faut supprimer un poste de classe. Car l argent épargné par cette suppression ne disparaît pas, il servira ailleurs à créer d autres emplois, peut-être de manière plus utile.SI vous vous placez avec une base de 11 classes, et que vous vous demandez: est-ce que je crée une classe de plus, qui ne sert pas grand chose mais réduit un peu le chômage , ou est-ce que je ne fais rien, l alternative réelle est la suivante:est-ce que je crée une classe de plus en embauchant un prof, nécessitant de prélever par l impôt de l argent aux contribuables, qui l auraient dépensé là où il était vraiment utile et auraient crée tout autant d emploi, voire plus (le contribuable est plus proche de ses sous que les fonctionnaires de l argent des autres, donc il va chercher à optimiser sa dépense), ou est-ce que je ne fais rien ?donc crée des postes inutiles ne réduit en aucun cas le chômage, ça transfère plutôt du travail utile vers du travail inutile, donc c est assez néfaste (sinon, il suffirait de payer la moitié des chômeurs à creuser des troues et l autre moitié à les reboucher et il n y aurait plus de chômage )Remarque: emprunter de l argent ne ferait que déplacer l impôt dans le temps et augmente à moyen et long terme le coût Il se peut effectivement qu il y ait des failles dans mon raisonnement, ce que je vous remercie de me faire remarquer car à vrai dire, je ne suis calée ni en économie ni en politique et tente de m y intéresser depuis peu pour des concours où la culture générale est au programme =). Cela dit, je ne parle pas de créer des postes inutiles : certes, je m éloigne du sujet de l article en élargissant le problème, dans ce cas particulier, je ne pense pas non plus qu il soit nécessaire de mobiliser un prof de plus ; toutefois, le problème des enseignants qui manquent est bien réel. Certes,sachermespascher site sur?, je ne sais pas vraiment où trouver l argent nécessaire pour payer les enseignants supplémentaires (ou du moins arrêter de supprimer régulièrement des postes), mais je maintiens qu un prof aura plus de facilité à tenir une classe de 25 élèves que de 30 ou plus et pourra se concentrer de façon plus efficace sur les points faibles particuliers de chaque élève. Après, peut-être qu aux yeux de certains l éducation est quelque chose d optionnel et que sa qualité ne compte pas (je ne dis pas que c est ce que vous affirmez) mais je trouve ce point de vue rigoureusement absurde. Il se peut cependant qu il soit (l enseignement) à réformer,sac hermes birkin pas cher imitation.. Effectivement, il n y a pas beaucoup de différence entre une classe à 20 et une classe à 21. Ni, non plus entre une classe à 21 et une à 22. D ailleurs, la différence est négligeable entre une classe à 22 et une à 23. On peut aussi avancer que 23 et 24 élèves représentent la même charge pour l enseignant,birkin hermes pas cher. Ceux qui en ont l expérience ne voient pas un gros écart entre les classes à 24 et celles à 25 élèves. L expérience prouve, comme vous l avez Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.