Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: replic hermes belt 80 size il est 14h10 Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh4pa70gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh4pa70gy Replybullet Topic: replic hermes belt 80 size il est 14h10
    Posted: May 07 2013 at 1:05pm
reuve. Ma fille avait assuré les 4 points de cet exo et n a pas eu le temps de finir le dernier exercice. Pour ceux qui se moque de la facilité de cette épreuve, ce n est pas aux candidats qu il faut le reprocher mais bien à l éducation nationale. En plus, certains n ont même pas vu tout le programme du aux absences répétées des profs et ils ont du improviser.le niveau du bac correspond à ce qu on veut bien leur enseigner!! Personne n aura des points en moins !!!!Ils savent qu à cause de ce problème cela va être le bordel donc ils vont donner des points à tout le monde pour ne pas avoir d ennui donc personne cette année n aura de mauvaises notes en maths alors arrêtez de faire chier maintenant ! c est facile de faire le malin si on est pas concerné. Aucune certitude et des jeunes en grand stress même si ça ne plait pas à MONSIEUR! Laisse moi rire ! Vous ne trouvez pas bizarre que comme par hasard depuis que la partie a été enlevé tout le monde dit qu il aurait eu 4 points sur cette partie Si sa se trouve ta fille elle l avait raté l exo ! Alors chut svp Si mum il y a UNE certitude: TOUS les élèves auront 4/4 automatiquement à ce premier exercice,replic hermes belt 80 size. C est le principe officiel inscrit dans les textes en cas de neutralisation.Donc personne ne sera lésé,maissai hermes, donc personne n a matière à se plaindre. on s oriente pourtant vers l annulation de l ex 1 , mais on aura sûrement pour consigne d être indulgent sur les autres exercices, comme souvent hélas ! que les élèves sérieux se rassurent : ils auront souvent une meilleure note que lors des DS Cette décision ne tient pas compte du fait que les candidats qui avaient connaissance frauduleusement de la solution de cette partie ont bénéficié de plus de temps pour traiter les trois autres exercices que les candidats qui n’étaient au courant de rien. Les fraudeurs ont pu répondre très rapidement au premier exercice et disposer ainsi de plus de temps que les autres candidats qui eux ont dû plancher sur ce premier exercice.Le principe de l’égalité des candidats devant les épreuves (écrit dans la Constitution), c’est à dire le temps assigné à tous les candidats pour résoudre l’épreuve, n’est donc pas respecté,sac hermes birkin pas chere.Dans quelle mesure cette décision ministérielle peut elle faire l’objet d’un recours ? Sous quelle forme ? Je suis tout à fait en accord avec votre analyse. La décision du Ministre n est pas la bonne Les élèves de BAC S passent la SVT actuellement (il est 14h10). La décision (à mon avistotalement précipitée et injuste injuste) de ne pas compter l exercice, n entraîne t-elle pas un stress complémentaire qui plonge les élèves dans une situation anormale ? En ce qui me concerne (papa d un élève), je puis vous assurer que mon fils, comme ses camarades de classe, sont passablement énervés pas cette annonce et qu ils sont partis pour l épreuve de SVT passablement dégoûtés. En tout cas, pas dans de bonnes conditions Je suis entièrement d accord . au moins attendre la fin des épreuves pour annoncer u Related articles: sac hermes rouge bowling si vous trouvez ça normale alors oui sac bolide hermes Chine hermes birkin pas cher n exercent souvent pas comme ingénieurs
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.