Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: birkin hermes 40 pas cher dégradation des conditi Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgts7t0tw
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgts7t0tw Replybullet Topic: birkin hermes 40 pas cher dégradation des conditi
    Posted: May 07 2013 at 1:22pm
ng, je suis aujourd hui directeur régional dans une moyenne entreprise.Constat : pratiquement que des avantages- meilleur salaire (en gros x2.5 avec les différents avantages)- moins de stress- une vie globalement plus paisible- enfin des vacances tranquilles, moins chères, avec moins de monde et beaucoup plus loin qu avant (différence de prix )Est-ce que je travaille plus ? en heure de présence, oui.Mais il est absolument impossible de comparer 10 heures de management d équipe commerciale avec 6 heures de cours devant élèves. Mes 10 heures sont bien moins fatigantes que mes anciennes 6 heures.Bref, je dois faire une semaine 60 heures de présence, mais qui sont bien moins fatigantes que mes 18 heures de cours et préparation.Le seul bémol : heureusement mes enfants sont grands, je ne les vois plus. Je ne vois pas très bien comment j aurai pu faire avec les mêmes horaires tant qu ils étaient au collège.Bref, anciens collègues, le privé vous ouvre les bras si vous possédez les compétences adéquates : et vous verrez que les qualités d organisation d un prof, sont à elles seules, un bonus par rapport à nos amis du privé.Et pour les stressés : je ne m inquiète pas pour mon emploi, et je pense être tranquille pour les 5-6 ans à venir. C est déjà pas mal,birkin hermes 40 pas cher, mais c est un peu moins confortable que le statut de fonctionnaire.Mais je n ai aucun regret d avoir repris mon premier statut : commercial, puis concours prof, 11 ans d enseignement en BTS essentiellement (dégradation des conditions de travail), une opportunité lors des visites de stage d étudiants,sac birkin hermes, et une reconversion réussie. Eh Pat faut arrêter la boisson (le delirium tremens ça fait multicliquer) Je salue quand même en vous le travailleur exceptionnel qui sait TOUT du commerce ET de l artisanat ET de l agriculture ET du BTP et j en passe sans doute, excusez Pour avoir vécu tout ça de l intérieur faut s être fait beaucoup virer de partout On comprend que côté sécurité de l emploi vous soyez un peu jaloux La question est stupide. Comme l ont fait remarquer d autres, il faut savoir pour quel travail ce salaire est percu. Pour les profs toujours absents et même ceux qui ne font que leurs heures de cours, c est en effet trop. Pour ceux qui sont au boulot tous les jours voire les week-end pour faire tourner la boite , c est pas assez.Et c est souvent les glandeurs qui évoluent le mieux dans leur carrière,sac hermes pas cher paypal, alors que ceux qui bossent bêtement du matin au soir ne sont pas au courant des tuyaux qu il faut connaître pour progresser dans la carrière. Moi ce qui me troue le cul c est ce passage de l article :… mais le temps de présence devant les élèves est bien plus élevé pour les enseignants du primaire par rapport à ceux du secondaire.Si les écarts de salaire de sont pas extrêmement marqués en France, ils sont cependant plus conséquents quand on analyse le temps de présence devant les élèves des enseignants du primaire et du secondaire. En France (ainsi qu’en Grèce, en Israël et en République tchèque), les Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.