![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh7en17gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 13 |
![]() Topic: sac birkin hermes en orange le prix une fois qu oPosted: May 07 2013 at 4:00pm |
|
gnement secondaire. Je considère globalement et c est un sentiment partagé par les collègues du même âge que je me suis bien fait avoir. Avis aux jeunes, qui de toutes façon ont bien compris les choses, preuve en est la crise actuelle du recrutement. enseignant depuis 30 ans je constate que dans de plus en plus de secteurs l échec scolaire est massif ainsi qu une évidente précarité socio-culturelle. les enseignants dans leur majorité tente de faire leur travail mais les familles sont confrontées à une multitude de problèmes qui les éloigne de la réalité scolaire. les parents les plus partie prenante fuit à juste titre vers l école privée qui devient un refuge dans lequel la sanction existe encore. nos politiques l ont fait disparaître des écoles de la République face à des aprenants qui manient l incivilité en totale impunité. réfléchissez à cela cher concitoyen. J ai milité de longues années à la FCPE; alors ne mettez pas tout sur le dos des parents ou de l EN en généralisant, chaque acteur de la chaîne a sa responsabiltié ; l EN est un grand bateau qui tangue depuis des décennies et a du mal à s adapter à la société alors que c est elle qui est censé la façonner. Pour le reste un beau coup de pub certainement des difficultés de recrutement encore plus , n en doutons pas; mais à coté de ceux qui comprennent les choses , il ya aussi ceux, encore plus lucide qui ont la vocation et qui aimeraient certainement faire ce beau métier, alors ne leur passez pas votre découragement !! NON, ce n est pas un manque de lucidité : c est simplement que de toute façon, si on espère aller en fac, on est obligé de passer par l agrég ; or, une fois qu on l a, on nous dit ben non, mon petit coco,sac birkin hermes en orange le prix, il va falloir rester un peu un peu longtemps dans le secondaire parce que, tu sais,sac hermes massai pas cher, en fac, il y a vraiment peu de postes, hein ? Pourquoi ces propos en forme de sermon? On a le droit d être agrégé pour enseigner, nous sommes d ailleurs très nombreux, et pas pour le statut (il n est pas affiché sur nous), mais pour le salaire (qui n est d ailleurs pas si élevé que certains l imaginent), plus décent que celui de certifié, et la reconnaissance que nous recevons de l institution. Cela peut-il choquer,victoria sac hermes couleur taurillon? Qui n aime pas être reconnu pour ses compétences? Pourquoi aller penser que nous sommes juste à la recherche d un statut ? Est-ce parce que vous vous représentez les agrégés comme des planqués, des gens qui pensent trop et ne se remontent pas les manches ? Il se trouve que je suis agrégée et que j ai beaucoup d agrément à instruire, mais que je me barre de l Education Nationale, parce que le ministère ne me permet pas d instruire à la hauteur de ce que j aurais souhaité. Nous n avons pas réellement les moyens et la permission d apporter aux élèves une instruction ambitieuse et approfondie Quelle déception ! Alors que pourtant, NON, JE NE SUIS PAS QU A LA RECHERCHE D UN STATUT ! Consacrer 1,35 million d’euros à communiquer plutôt qu à apporter des améliorations sino
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|