Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes bracelet pas cher comment pouvez vous port Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfweedfw
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdfweedfw Replybullet Topic: hermes bracelet pas cher comment pouvez vous port
    Posted: May 07 2013 at 4:38pm
milles supportent et pour cela, rognent sur leur budget vacances (quand ce n est pas sur leur budget de fonctionnement ) pour que leur enfant ne soit pas celui qu on laisse derrière parce que ses parents sont pingres.Alors on est à Sucy, la classe moyenne fera l effort malgré elle. Mais qui emmènera les enfants des zones moins favorisées au Canada ? S il n y vont pas,hermes bracelet pas cher, c est surement parce que leur maitre(sse) ne se bouge pas assez et n est pas enthousiaste Madame ou Monsieur,Quelle aigreur dans vos propos ! Peut-être est ce simplement de la jalousie ? Vous qui ne connaissez pas ce projet, comment pouvez vous porter de telles affirmations. Et bien non, au risque de vous contrarier, nous n avons pas rogné sur notre budget vacances pour que notre fille participe à cette magnifique aventure (d ailleurs, nous aurions bien été incapables de lui payer un tel voyage s il n avait eu lieu via l école) ; et bien non, je ne me sens pas obligée d acheter un pain au chocolat tous les vendredis soirs pour payer le voyage de ma fille, et bien non je n ai pas non plus acheté tous les articles préparés par les enfants pour les marchés de Noël (marchés qui ont couvert bien plus que le simple quartier !).Non, nous n avons pas été contraints et forcés ! D ailleurs, depuis que ce projet existe, certains parents -et ce sont généralement des raisons autres que financières qui les motivent- n hésitent pas à faire part de leur opposition totale à ce voyage (même si leur enfant a très envie d y aller). Il est bien évident qu on ne force pas des enfants à aller dans la classe de Mme Russo si les parents ne souhaitent pas que leur enfant parte (ça a déjà été le cas). Donc, oui, nous avons le choix !Et non, ce ne sera pas des vacances,sac a main birkin hermès pas cher, même si en effet l enseignement prodigué par leur institutrice durant cette période sera moins scolaire. Mais que ce soit, avant, pendant et après, ils ont acquis (et vont continuer à acquérir) tellement de connaissances, de compétences, d autonomie, (sans parler des notions de respect, de solidarité ) qu ils passeront au collège les doigts dans le nez !Certains enseignants (et c est leur choix et je le respecte) ne partent pas en classe de neige, verte ou autre, voire en sortie scolaire et souvent les parents râlent parce que les enfants ne sortent pas assez . Aller reprocher à une enseignante d en faire trop me semble ahurissant, pour le moins !Mme Russo part au Canada et je l en remercie parce que ma fille en gardera sûrement un souvenir extraordinaire,prix d'un 32 hermes kelly, comme toute cette année de CM2 (à l exception peut-être de la première dictée de texte qui leur faisait tellement peur . c est un clin d oeil à l intéressée).Votre position est tellement ancrée dans le négatif que je suis sûre de ne pas vous avoir convaincu(e), mais tant pis, il fallait que tout cela soit dit. @amslbEt oui le principe d egalité ne semble pas etre parvenu a vos oreille.Ce n est pas a une institutrice sous pretexte x ou y de dispensé une matiere dont la presence depend des moyens finnanc Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.