Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: doudoune ralph lauren 2012 lorsque j ai décidé Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe7yv1doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe7yv1doq Replybullet Topic: doudoune ralph lauren 2012 lorsque j ai décidé
    Posted: May 07 2013 at 6:17pm
e changement d habitude il y 5 ans on photocopiait les articles , aujourd hui on va chercher les pdf sur le site de l éditeur les lecteurs ne se sont pas équipés de iliseur. le preuve s il en fallait que ces trucs de livres et liseuses eletronique c est bien inutile et complètement à coté de la plaque : au bout d un moment les utilisateurs ne parlent plus que du matériel, du logiciels,doudoune ralph lauren 2012, des contraintes, des formats, des droits etc et ne parlent plus de livres ni de littérature ni d auteurs. Tout ces objets gadgets vous éloignent du fond toujours un peu plus, la forme est belle,doudoune polo ralph lauren enfant, séduisante, douce au touché, design, avec un logo dessus, bref, tout ce que tout désirez, mais il n y a pas de fond, le fond du texte s appuie sur la manipulation et la possibilité d accession illimité que représente le livre et que n atteindrons jamais les gadgets liseuses. Jamais. c’est tout simplement ubuesque Bienvenue sur le site du Monde :) si, tu as le droit de le pirater si tu l as acheté.Tu peux même le cracker si tu veux et le modifier si c est pour ton usage personnel et que personne ne le sait.Par contre, il ne faut pas le diffuser.Au même titre que tu peux acheter un disque de Franck Mickael et marcher dessus tant que tu voudras, tu n es pas attaquable. Sauf si tu mes la vidéo sur youtube.Sur Linux, tu as plein de softs pour faire péter les DRM. J ai eu exactement le même problème avec des bluray. J utilise un OS sous GNU/Linux. Et ayant acheté un ordinateur avec lecteur bluray, comme un idiot je me suis acheté 3 films d un coup.N ayant aucun problème pour lire les DVDs je ne me suis pas méfié.Or, il se trouve que ces galettes sont en fait bourrées de DRM et étaient donc (et sont toujours) illisibles sur mon système!Évidemment, comme j avais ouvert l emballage, impossible d obtenir remboursement auprès de la FN*C.Depuis,doudoune homme ralph lauren noir, je n ai acheté que des DVDs et remarque que comme par hasard la qualité de l image de ce support se dégrade de plus en plus, ce qui a tendance à me faire penser que les éditeurs baissent volontairement la qualité pour nous forcer à passer au bluray.Je me sens dans un cercle vicieux qui ne résultera que d une abstention pure et simple de toute consommation de film ou un basculement vers le téléchargement illégal. :(A moins que les films sous licence libre se développent Ca, ça serait bien! L autre solution est de ne pas utiliser de logiciels pour lire des livres et de promouvoir les sites qui proposent le texte directement, sans intermédiaire de logiciel ou liseuse ou autre système qu essaient de promouvoir ceux qui veulent gagner de l argent.Et ce n est pas QUE pour promouvoir notre petit site de lecture en ligne lire-des-livres.com ;-) mais vraiment opurquoi aurait-on besoin de liseuse ou de logiciels pour accéder aux TEXTES qui sont l essentiel ??? Personnellement, ce genre de comportements (placer des DRM et gêner l utilisation du produit par l acheteur) m énerve énormément, c est pourquoi, lorsque j ai décidé de publier mes traductions de romans, je n en Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.