![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpx2f4qs
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 8 |
![]() Topic: lacoste robes ete la noria de camions pourPosted: May 07 2013 at 6:25pm |
|
maintenant avec le budget de ITER ? le problème de l énergie, c est aujourd hui, pas dans 50 ans. Tien Robert toujours fâchés avec les ordres de grandeurs,http://122.96.27.11:8081/mydz/forum.php?mod=viewthread&tid=3245699. La chute va être terrible . Les siècles à venir (les millénaires ) n offrent guère de certitudes à part celle çi : seules les énergies renouvelables seront encore disponibles quand on aura fini d épuiser nos stocks.Le saviez vous ? Dans les années soixante dix il se trouvait des optimistes pour nous dire que le problème des déchets radio-actifs serait bientôt résolu par la science Il s en trouvaient d autres pour le croire,lacoste robes ete.Depuis il est vrai le niveau de connaissance de l homme de la rue à beaucoup augmenté, dans le domaine de la physique nucléaire comme dans d autres.Pour paraphraser le fameux Fontenelle déjà cité : si les arbres d aujourd hui sont aussi haut que ceux d hier, on peut sans doute en déduire que les gens sont les mêmes hélas ajouterais je ! Combien dépensé dans des guerres sans intérêt? Des avantages fiscaux injustifiés? Des dépenses frivoles,tee shirt lacoste femme? Arrête de nous faire chier avec le budget d ITER. Si ça marche, l humanité est délivré de la contrainte énergétique, sans avoir besoin de défigurer l environnement avec des éoliennes et de constructions aussi couteuse qu inefficace. A mon humble avis on ne se délivre pas comme ça Délivrée de la contrainte énergétique, l humanité n en aura pas fini de tout défigurer, bien au contraire, qu est ce qui pourra l en empêcher ?Science sans conscience n est que ruine de l âme Et je ne voit nulle part de trace que le pouvoir et la puissance rende sage. A vrai dire si mes convictions se portent vers une forme d écologie politique c est surtout parce que je constate comme beaucoup d autres avant moi et de plus illustres les vertus de la modération et la puissance destructrice et corruptrice du pouvoir et de l excès.Les extraordinaires moyens que nous donnent d ores et déjà la technologie pourraient parfaitement nous suffire à tous; il suffit de regarder en arrière. Mais l essentiel en est stupidement gaspillé dans des futilités, ou pire.Nous ne sommes que de grands singes habillés, plus préoccupés de dominance que de raison.Aussi il me semble que demander toujours plus en croyant arriver un jour à satiété est un leurre dont notre économie et notre industrie ont fait une tautologie par laquelle nous sommes de plus en plus corrompus.Notre problème n est pas l énergie, notre problème c est que nous n en auront jamais assez. Vous avez raison . si ça marche.Entre nous, dépensez vous toute votre paye au loto? Karg,http://www.net999.cn/website/testweb/yiren/forum/forum.php?mod=viewthread&tid=672914,je ne suis pas encore intervenu, mais je remarque que vous êtes toujours sur le pont,polo lacoste noir. La fusion ce n est pas pour demain ni après-demain et d ici là nous connaîtrons de gros problèmes d énergie et de climat. N oubliez pas que le nucléaire est dépendant du pétrole. Et pour fabriquer des panneaux solaires, le silicium ultra-purifié, les centaines de tonnes de béton du socle des éoliennes, le métal de leur mat,http://touchxiao.com/home.php?mod=space&uid=39792&do=blog&id=48265, la noria de camions pour
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|