Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: birkin hermes noir doré baisse de salaire Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh6yx67gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh6yx67gy Replybullet Topic: birkin hermes noir dorĂ© baisse de salaire
    Posted: May 07 2013 at 8:10pm
ectifs réels des uns et des autres en matière d éducation et de recherche ? On aimerait le savoir ? On ne trouve rien chez Sarkozy et pas grand chose en face, à l exception de grandes déclarations de principe. Mais rien ne sera possible si Sarkozy reste, sauf en privatisant tout: Enrichir les riches et appauvrir les pauvres, c est la devise des Sarko et, de facto, des DSKO Si ce monsieur s était frotté aux concours de recrutement, il aurait peut-être moins de mépris pour la profession,birkin hermes noir doré. @ Coriolan : Vous qui n êtes pas comme vos collègues, tous agrippés à leur statut comme des berniques à leur rocher,bracelet azur hermes, donnez-nous donc quelques chiffres, quelques sources, bref des affirmations bien étayées. Et pourquoi pas, également, nous donner quelques précisions sur vos propres activités à l éducation nationale ? Le problème des enseignants,c’est qu’ils n’ont jamais quittés l’école ! J adore ce genre de clichés ben oui, et tous les maçons sont portugais, tous les garagistes des voleurs, etc Je suis instit, issue d une famille très modeste, j ai bossé à côté de mes études depuis que j ai 17 ans, j ai bossé à temps plein dans des boulots que la plupart des gens ne voudraient pas faire en préparant mon concours.Je connais le privé (ben oui, ce grand méchant bonhomme qu on nous sort à chaque fois qu un fonctionnaire a le malheur de se plaindre), ce privé qui est quand même hétérogène celui qui emballe les poissons dans une usine de surgelé n a pas non plus la même vie qu un informaticien dans une grande boîte le fonctionnariat est tout aussi hétérogène: le conseiller planqué dans son bureau ministériel n a pas les mêmes conditions de travail que l instit de base dans sa classe, qui n a pas non plus la même vie que la personne qui fait le ménage, la cantine et la garderie dans une école. Pourtant, les trois ont plus ou moins le même statut.Certes, certains instit ne sont jamais sorti de l école, mais s il vous plaît n en faîtes pas une généralité, c est insultant pour les gens comme moi!Après, qu il y ai des planqués dans l EN, je ne le nie pas (mais il y en a pas mal dans d autres ministères, allez voir du côté de l armée), de là à ce qu il y en ai 18 000, j ai un doute.Pour celui qui reproche aux instits de se mettre en dispo quand ils ont des soucis de mutations, je dois aussi rappeler que1) quitter l EN n est pas si simple2) Quand on part, on a rien, pas d allocation chômage, rien pour se retourner alors, oui, c est sans doute lâche, mais on est humain Dans le contexte actuel, tout le monde doit faire des efforts, et nous payons largement notre tribu (difficulté des conditions de travail, baisse de salaire) mais se faire vomir dessus à longueur de journée par la plèbe et par nos supérieur, ca finit par miner sérieusement le moral Mais non,sac hermes constance, ce n est pas une bévue, c est le va-et-vient habituel ! On communique , on fait passer une idée par cet excellent sous-ministre Tron-commun, on tâte le terrain, puis on ajuste , n est-ce pas ! Depuis quatr Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.