Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp pliage 31 pour ceux de gauche Post Reply Post New Topic
Author Message
dih2iy4jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dih2iy4jg Replybullet Topic: sac longchamp pliage 31 pour ceux de gauche
    Posted: May 07 2013 at 9:23pm
avori, afin de leur laisser une certaine marge de manoeuvre plus favorable,sac longchamp pliage 31, voilà ce que cela voulait dire !Et je ne vois pas ce que viendrait voir une certaine dictature de la démocratie ! déjà dans les termes si inverses, faut avoir des idées assez simples ou bizarre pour les assimiler !Prenons les sondages puisque sondages il y a, qui donne au premier tour le s_rkozy en tête et Hollande second, et au second tour l inverse Hollande vainqueur et l autre perdant (enfin cela ne lui fera qu un fiasco de plus). mettez vous à la place du petit, et de voir, se disant que l élection étant gagnée, pour ceux de gauche, de ne pas voter, cela arrangeait les affaire du loser !Voilà ce n était pas la peine d aller chercher des mots si compliquer pour comprendre ce qu il y avait de si simple ! salut pipo ! ........... Le Pen n avait que 17 , 2 % le 21 avril 2002 . Combien y avait il de candidat à gauche ? Chevénement , Mamère , Toubira , Laguillé , le NPA etc . je ne me souviens qu ils étaient très nombreux à gauche .... c était aussi les vacances , RTT , et week end très ensoleillé ... les médias et les instituts de sondages avaient publié que Chirac / Jospin seraient à égalité les électeurs ont pensé que les jeux étaient fait et qu ils iraient voté au second tour .... Votons en masse pour le changement le 22 avril . bonne soirée l ami . oui champav, votons utile et faisons voter utile et que tout le monde vote utile et allons chercher les abstentionnistes,sac hobo longchamp pas cher, car ceux là ne compterons pas et pas plus les votes blancs !bonne soirée à toi et changeons tout, maintenant ! ;o)))) Le jour du 22 avrilJe reste dans mon lit douilletLes partis qui marchent-z-au pasCela ne me regarde pasJe ne fais pourtant de mal à personneEn n écoutant pas Mélenchon qui sonneMais les braves gens n aiment pas queL on suive une autre route qu euxNon les braves gens n aiment pas queL on suive une autre route qu euxtout le monde me montre au-z-doigtSauf les anars, ça va de soi Rectif:Je ne fais pourtant de mal à personneEn n écoutant personne Oui, mais vous dénaturez cette belle chanson de Brassens ! certes anarchiste mais de sens civique français.C est vrai qu en ne votant pas vous ne ferez de mal à personne, mais reconnaissez au moins,sac longchamp 25�, que vous n aurez pas la parole après ! car tout le monde vous diras tu n avais qu à voter .bon Week End à vous. Est-ce que le staff du PS vous paye au moins pour vos services,Je serais gêné pour vous si ce n était pas le cas C est pas nous, c est pas nous.Qui a peur du grand Mélenchon, c est pas nous, c est vous ! L’Etat n’a pas bougé une oreille.... parce que la soi-disante abstention deservirait la gauche; mais je n y crois pas personnellementPlus on agite l épouvantail, plus les indécis s en serviront comme modèle, (puisque les gens n y vont pas, pourquoi irais-je voter ???)donc le risqye de l abstention est volontairement et démesurément exagéré pour que les gens - des moutons de panurge - n aillent pas voter, avec la complicité des médias, la Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.270 seconds.