![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
ddvscvbyr
Groupie
Joined: Apr 23 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 41 |
![]() Topic: ralpha lauren le Grand Roman deĀ la viePosted: May 08 2013 at 3:26am |
|
ennent tous les mêmes comparaisons, made in Reuters ou AFP - au mot près : cet homme pourrait acheter quatre tonnes d’or, un avion gros porteur ou vingt mille petites voitures… Je finis par attraper la maladie. Je me pose la question : que ferais-je de 162 millions d’euros ? J’achèterais un grand morceau de forêt tropicale, pour le laisser aux arbres, aux fleurs, aux animaux qui y vivent ; et aux peuples primitifs qui les accompagnent depuis toujours.JeudiProjections libyennesVisite de Nicolas Sarkozy (il a pris BHL dans ses bagages) à Tripoli et Benghazi. J’étais pour l’intervention occidentale. Il me plaît de savoir Kadhafi déshydraté dans les dunes sahariennes ou terré dans un cul de-basse-fosse à la Saddam Hussein.Mais l’avenir de ce pays m’inquiète. Comment oublier que le numéro deux du Conseil national de transition,ralpha lauren, Moustafa Abdel Djalil, fut le président de la cour d’appel qui (par deux fois) condamna à mort les infirmières bulgares ? Comment ne pas frémir en sachant que les rebelles se livrent à des massacres de Touaregs vite réputés «mercenaires» ? Comment ne pas regretter que la charia soit déjà tenue pour le fondement du futur droit national ? Et qu’Al-Qaeda au Maghreb islamique récupère des tombereaux d’armes ?J’ai frémi en regardant, l’autre jour, les images télévisées de ces fanatiques égyptiens qui saccageaient l’ambassade d’Israël au Caire. Si la chute de Moubarak aboutit à une menace de destruction de l’Etat juif, mon cœur battra pour le plus vulnérable.VendrediCovoiturageAujourd’hui, je covoiture jusqu’à Lyon, où j’ai une réunion. Extrait de mon Dictionnaire énervé de l’écologie (L’Opportun) :«Covoiturage. Partage d’un véhicule à moteur sur un trajet donné. Le covoiturage est - cochez la case utile : 1. Un moyen de réduire son empreinte carbone. 2. Une façon de se faire davantage d’amis que sur Facebook,doudoune ralph lauren united states. 3. Un bon plan de drague.»Yves PaccaletNé en 1945, en Savoie, Yves Paccalet embarque, en 1972, sur la Calypso de Cousteau. . Philosophe, écrivain, journaliste, naturaliste, il signe de nombreux livres de nature, de voyage,doudoune ralph lauren enfant pas chere, de littérature ou de philosophie… Ses essais d’écologie politique, L’humanité disparaîtra, bon débarras ! (2006) et Sortie de secours (2007), sont suivis d’un traité de philosophie : le Grand Roman de la vie (2009). Puis, en 2011, d’un «conte cruel» voltairien : les Deux Mamelles du bonheur (Arthaud) ; et d’un essai d’écologie politique : Partageons ! (L’Aube).Tous les samedis dans leMag, l’actualité vue par un écrivain, un artiste…La semaine prochaine : Hervé Le Tellier. actualisé Des responsables américains ont annoncé que le pays avait retiré ses missiles de leur rampe de lancement. Décryptage Un an et trois métamorphoses majeures : le chef de l’Etat a parfois dû se désavouer pour s’adapter à la réalité de sa fonction. article + video Jean-Marc Ayrault présentera prochainement ce plan, décliné en trois axes :
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|