![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkq3e3hd
Newbie
Joined: May 07 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: menteau burberry pas cher . LÃ Posted: May 08 2013 at 3:51am |
|
avec ces amis mais on ne veux jamais dans bar ou restaurant au bas de chez soi. je pense que la solution serait peux etre un peu plus de tolerance des uns et d un peu plus de respect des autres. Par exemple :Les barrières délimitant le quartier piéton du 2ième ne s ouvre qu aux riverains en auto possédant la carte magnétique adéquate.Ce n est (ou ce n était) pas le cas dans le 1er -La volonté politique administrative de faire cesser les abus doit s exercer.Le respect et la tolérance viendront ensuite. Tout à fait d accord !!Beaucoup de gens veulent le beurre et l argent du beurre : habiter en plein dans un quartier qui bouge, mais ne pas subir les nuisances ! Si t as les moyens d habiter à Paris, c est que tu as les moyens de déménager dans un quartier calme et laisser les lieux de fêtes aux jeunes et aux plus vieux qui s y plaisent.Franchement, rien à voir avec la situation de gens qui habitent en banlieue et qui subissent des squatters dans les hall d immeuble, ou des discothèques sauvages (ça existe pas mal dans le 9-3). Là, les gens peuvent vraiment péter un plomb parce qu en plus ils n ont pas le moyens d habiter ailleurs et d’un peu plus de respect des autres.Suffirait du respect de la part des clients les mêmes qui se plaignent aussi du bruit des autres. Et ne pas gueuler dans la rue quand ils sortent.Sauf que le jeune il s en fout,menteau burberry pas cher, il le fait volontairement pour faire chier le monde.Si les flics étaient moins occupes a mettre des pvs sur les bagnoles (parce que c est sans danger, en n’étant jamais en contact avec les proprios ou si peux) ça s’améliorerait très vite. Je m en fous perso je vis pas dans ces endroits, ca me touche pas. C est un simple symptome. Chacun pour soit et merde aux autre. Je n ai jamais vu un tel concentré de beauf-attitude.C est le figaro,doudoune burberry femme, ici? Euh, non, désolé, mais jamais on me fera croire que la loi anti-tabac est un problème d aucune sorte.Ca a révolutionné les soirées, et tant pis si les gens doivent sortir pour fumer. Quelle curieuse façon de s exprimer!? Peut-être une fréquentation moins assidue des lieux dont vous nous conter les bienfaits vous eût-elle aidé, sinon à peaufiner, du moins à apprendre les rudiments du français Mais bon, le ridicule ne tue (malheureusement) plus,burberry manteau homme. Continuez à faire du bruit! Donc la solution au tapage nocturne des clients peut être l interdiction de la consommation de tabac?= étudiant sur Rouen, je constate régulièrement le passage de la police ( voir l action musclé .) au niveau des différents bars.Ce qui rend de plus en plus difficile l organisation des soirées L idée de Fresh de créer des zones de convivialité me semble excellente, à condition que si le bruit nocturne est toléré, celui diurne ne le soit pas : les gens qui s y installeraient sauraient en connaissance de cause que la nuit, il y aura du bruit, mais qu ils pourront dormir le jour ! Après tout cela conviendra très bien à tous ceux qui travaillent la nuit, n arrivent pas à dormir dans le silence ou sont libres de dormirRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|