![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheaptoms03i
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 8 |
![]() Topic: burberry pas cher les cavernesPosted: May 08 2013 at 9:43am |
|
s nier que la discussion a été plutôt mesurée, que les féministes extrêmistes (qui auraient dit que tous les hommes, tout le temps sont comme dans la vidéo) ne sont pas (ou presque) intervenus. Bref il n y a pas eu d attaque en règle contre les hommes, et une part non négligeable des hommes ont eu une réaction si non intelligente, au moins proportionnée et réfléchie.Evidemment ça reste du niveau commentaire internet (je ne blâme personne je me mets dans le lot),burberry pas cher, et faut pas s attendre à du révolutionnaire, mais honnêtement on aura vu mille fois pire (au moins !). il y a à mon goût encore trop d hommes qui ont défendu ces abrutis, comme si ils ne savaient pas faire la part des choses . Totalement d accord, mais vous devriez voir comment c est en général sur ce genre d article C est bien bien bien bien pire . vous oubliez que l humain a mis de la culture sur la biologie.nous n avons quasi plus aucune trace de nature , que ça vous plaise ou non.et donc ce que les femmes détestent par dessus tout,burberry pas cher homme, c est que des hommes se comportent en animaux et non en hommes.exemple de comportement humain (pour votre gouverne) : le langage articulé (niveau homo sapiens, les cavernes, la taille des outils, etc)niveau supérieur : le langage articulé poétique : le chanteur, le conteur d où le succès des artistes (langages subtils, non primaires)une femme qui se gratte les seins en machouillant un chewing gum bruyamment jambes écartées sur un banc tout en hélant les mecs d un hé t as les 20 cm au moins sinon ça vaut pas l coup ?! a un comportement primaire équivalent à celui d un homme qui s assied les jambes écartées en se grattant les couilles tout en rotant sa bière tout en hélant une fille d un wah le cul ! si ça peut vous aider à reconnaitre vos propres comportements animaux ou primaires Et les différencier de ce que vous croyez percevoir de primaire chez une femme. Là où je ne suis pas complètement d accord c est que nous n avons pas tant évolué que ce que l on se plait à croire. Malgré le vernis de culture que l on a plus ou moins épais. On a encore énormément de comportements totalement animaux, ne serait ce que l’agressivité contre ce qui nous est inconnu, ou l égoïsme plutôt que le partage. Tout cela ce sont des réactions animales.Pour votre gouverne l art n est pas né avec les chanteurs ou les poètes mais bien dans les peinture rupestres et les premiers musiciens. Considérez vous la musique techno comme supérieure au classique du 19 eme ? Après on peut aimer ou pas mais ça reste de la musique. Et sans compréhension de ce qui fait bouger nos sens et nous donne envie de l écouter, ça n aurait aucun succès,burberry femme pas chère. Et bien les instincts et les sentiments c est la même chose, il suffit de savoir qu ils sont là pour pouvoir les dépasser. Je pense qu on a tous constaté la gravité de la situation. Effectivement cela vient de l éducation et je pense qu il serait temps de forcer les choses pourquoi pas les cours de comportement en société . Ca permettrait d avoir à tRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|