![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
cheap01toms2
Newbie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 35 |
![]() Topic: polo burberry pas chere femme juste des choux etPosted: May 08 2013 at 11:30am |
|
c des tagliatelles fraîches, du jambon cru et du parmesan ! Merci pour cette recette, effectivement je ne savais pas comment faire avec des épinards frais. Si quelqu un fait des statistiques, comptez-moi dans les ceusses qui équeutent pas : les queues sont aussi délicieuses que le restent et elles structurent un peu le tas molasson. J adore.Une fois réduits au fond de la casserole, je les tasse dans des moules de présentation carrés sans fond et je les fais frire un peu de chaque côté puis œufs au plat entre les carrés d épinard. Juste avant de servir, crème fraîche ou beurre éclairci.Ou je n équeute pas non plus, je hache juste les feuilles lavées en 3 morceaux (sauf si les queues sont vraiment grosses ou abimées)C est tout aussi bon. Je n ai jamais équeuté les épinards non plus, c est déjà suffisamment ch***t de les laver et en plus ça fait froid aux mains ! Moi, ma recette fétiche, c est en cannellonis, avec de la ricotta, de la sauce tomate et pleeeeein de parmesan. Hum ! MOA, jles achète fin_dus cuit à la creme , ya qu à décongler et les kids adorent ! surtout en tarte.Bah si . Décidément, non, pas de savoureux épinards dans mon AMAP à moi,polo burberry pas chere femme, juste des choux et des topinambours l hiver va être long !Par contre je n en ai jamais eu de vrais ans mon assiette : ma mère faisait toujours des feuilles de blettes en les faisant passer pour des épinards ! Haaaan ! Des épinards, j adoooore Autre recette :- Cuire des épinards,bonnet burberry noir.- Cuire des pâtes- Faire revenir des crevettes à la poêle. Y ajouter de la crème fraîche. Puis les épinards.- Verser sur les pâtes.- Bon appétit ! Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom *Adresse de contact *Site web Commentaire Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: a href= title= abbr title= acronym title= b blockquote cite= cite code del datetime= em i q cite= strike strong Dernier album paru Renseignements Trouver son bonheur sur le blog Recherche pour:La stevia, un édulcorant végétal à la conquête du marché européen
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde La stevia, un dulcorant v g tal la conqu te du march europ enLe Monde| 29.11.2011 08h08 Mis à jour le29.11.2011 11h05Par Aude Lasjaunias Zéro calorie et 100 % naturel,referer_keyword. C'est fort de ces deux arguments que la stevia, un édulcorant végétal, s'apprête à conquérir les marchés du Vieux continent. Le 12 novembre, la Commission européenne a en effet autorisé l'utilisation d'extraits de cette plante dans certaines catégories d'aliments : produits laitiers, boissons, édulcorants de table, céréales pour le petit-déjeuner ou confiseries. La mesure entrera officiellement en vigueur le 2 décembre. "L'ultime obstacle dans le processus de régulation a été levé", s'est réjouie dans un communiqué Maria Teresa Scardigli, directrice exécutive du ConsRelated articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|