![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegh90jiu
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: chemise femme ralph lauren bien sur on pourrait pPosted: May 08 2013 at 3:07pm |
|
énotypique?Je dirais qu en France, il y a des hommes et des femmes de toutes les couleurs, la plupart d entre eux sont français et françaises, d autres ne le sont pas ou pas encore, ils peuvent être de toutes les couleurs. Dénoncer le racisme dont les personnes de peaux noires peuvent être l objet ne doit pas conduire selon moi à créer un groupe des Noirs qui n aurait d autre définition constituante que la couleur de sa peau et l ostracisme dont il est victime. Je crains que ne se fabriquent ainsi des groupes ghettos qui alimentent le racisme. Et encore, prenez vous comme exemple les africains,français, d origine ou natifs !Que diriez vous s ils étaient maghrébins, français, d origine ou natifs !Cela serait pire en reprenant vos termes. Merci Désolé! Je ne parlerais pas des Peuples Noirs. Que Je respecte bien évidement! Non! Je veux juste Vous suggérer de regarder sur votre ordi. la vidéo de Salut les Terriens! du 04/02/12. Vous y verrez une Jeunes Harkie, témoigner des Attrocitées qu à vécu sa Communauté. En Algérie puis en France. C est Edifiant ,chemise femme ralph lauren! Cela. Simplement parceque je suis Scandalisé par la Zizanie qu a provoqué M. Bling-Bling.Au sujet de la Turquie et l Arménie. Alors que lui mème! Avait fait des promesse à cette Communauté Harki en 2007! Mais regardez plutot! La France a colonisé l Algérie durant 132 ans. Un certains nombre d algériens ont choisis de collaborer avec le colonialisme français, on les appelait les Harkis (c est un mot arabe qui veut dire traître ),ralph lauren doudoune femme. Ces derniers ont été derrière la mort de milliers de résistants algériens. Après l’indépendance la France les avait accueilli dans des conditions inhumaines. En quelques sorte il avaient perdu la confiance de leur pays d origine et même celui de la France. Maintenant mon cher monsieur vous suggérez à monsieur Bling-Bling une résolution condamnant les algériens, c est affreux!A votre place ou je me tais ou je demande aux Harkis de demander des excuses au peuple algérien de l avoir trahi et collaboré à la mort de milliers d algériens.Moi je ne condamne jamais les fils de Harkis qui ne sont pour rien, mais les Harkis ont fait beaucoup de mal au peuple algérien et à l Algérie. Non! Vous m avez mal compris. Ou je me suis mal exprimé! Je parle d une Jeune Harquie qui témoigne de la maltraitance de la France en vers des Harkis qui se sont battus pour Elle! Et que M. Sarkozy avait promis en 2007 que la France reconnaitrait ces Massacres et ces Maltraitances,ralph lauren foulard vert. L Algérie n est aucunement mise en cause dans mes propos! Mais regardez plutot cette vidéo. sur votre ordi. Vous affichez Salut les Terriens! du 04/02/12. Et Vous verrez que l Algérie n est nullement mise en cause. Toutes mes excuses. Je suis entièrement d accord avec vous.Mais quand même je vous demande pardon si jamais j ai mal placé un ou plusieurs mots. Mes salutations! Pas de Soucis! Heureux que Nous soyons d accord sur un Sujet aussi Grave. Bonne continuation! Oui, bien sur on pourrait parler comme vous le faites, mais
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|