Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: clé et cadena hermes replica toujours de 1930. I Post Reply Post New Topic
Author Message
dij9ub2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij9ub2jg Replybullet Topic: clĂ© et cadena hermes replica toujours de 1930. I
    Posted: May 08 2013 at 6:33pm
artout, mal chauffé, froid et très cher... la galère. Maintenant, je suis plutôt content, je n'habite plus en France mais en Allemagne où l'on n'a pas oublié le sens du mot "qualité". Qualité du logement bien sûr, mais aussi qualité de vie qui est en voie de disparition en France.Un cas perdu dans les statistiques,clé et cadena hermes replica, par Anca D.En 2002, je suis arrivée à Paris dans un petit studio de 17m2 du 8e arrondissement de Paris (550 euro/mois) où j'ai vécu avec mon compagnon (artiste et enseignant), puis avec son fils aîné et notre fils à nous, pendant 7 ans. Quatre personnes vivant et parfois même travaillant dans une seule pièce - pas tout à fait dans les normes, en plus... Le grand a actuellement 10 ans, le petit, 5 ans, et nous, nous sommes déjà séparés. Nos demandes de relogement, périodiquement renouvelées (en mairie d'arrondissement, préfecture, ministère de la culture, etc.) n'ont rien donné. On a été toujours "prioritaire", mais pas éligibles (soit un de nous se trouvait au chômage, soit, avec nos deux smics cumulés, on n'avait pas le montant obligatoire de ressources pour l'attribution d'un HLM ou d'un atelier-logement).Actuellement, en tant que mère seule habitant avec son enfant dans ce même studio, j'apprends, de la part des services sociaux, que je ne suis nullement une urgence, car "on a vu pire que vous,sac hermes birkin gris beige, madame", et me reloger dans le privé m'est, pour l'instant, impossible... Combien d'enfant grandissent comme le mien, et combien de mères prennent beaucoup sur elles, jour après jours ?Loyers pharaoniques, logements indignes, par Olivier K.Je vis à Boulogne-Billancourt dans une barre d'immeuble initialement construite pour les ouvriers en 1930. Propriété de la "France Mutualiste" pendant des décennies, l'ensemble a été revendu à Restaura, spéculateur Espagnol en 2004. Quelques coups de pinceaux plus tard, les loyers ont été multipliés par deux ! Mais les infrastructures, les parties communes et les nuisances sont elles, toujours de 1930. Inondations à répétition, électricités non conformes, rapport alarmant des pompiers, rien ne semble faire bouger les nouveaux propriétaires qui, depuis 2009, sont la caisse des dépôts et consignation et sa filiale SNI. Organisme normalement à vocation sociale, la SNI se montre pire qu'un groupe privé comme Restaura et ne veut rien entendre des dégradations, malfaçons et nuisances de ses locataires payant plus de 26 euros le m2 et menace d'un huissier le moindre retard de paiement ,sac hermes birkin pas cher!Ce n'est peut être pas l'exemple le plus dramatique concernant le logement en France mais il est significatif du malaise de la majorité de la population qui, pour plus de la moitié de leurs salaires, n'ont d'autres choix que de vivre dans des conditions dignes de pays en voie de développement. Quand on est stressé de rentrer chez soi à cause du bruit des voisins ou qu'on ne sait pas si un incendie ne va pas se déclencher dans les armoires électriques chaque nuit pour un prix exorbitant, nul besoin de se demander pourquoi les fractures Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.316 seconds.