Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacs pliables longchamp dégriffés emploi Post Reply Post New Topic
Author Message
diw1cx5jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote diw1cx5jg Replybullet Topic: sacs pliables longchamp dégriffés emploi
    Posted: May 08 2013 at 7:43pm
ef de l’Etat a parfois dû se désavouer pour s’adapter à la réalité de sa fonction. article + video Jean-Marc Ayrault présentera prochainement ce plan,sacs pliables longchamp dégriffés, décliné en trois axes : emploi, jeunesse et avenir,sac longchamp pliage grand. Billet Rompant avec la doctrine voulue par Hollande en début de quinquennat, le secrétaire général de l Elysée a fait deux sortie médiatiques ces derniers jours à l occasion du premier anniversaire de l élection. A la une de «Libé» : Investissement, l Etat plus actif Pour aider les PME, Hollande veut vendre des parts dans des groupes publics. Une stratégie «offensive» confie en exclusivité Ségolène Royal à «Libération». EDITORIAL Un an tout juste après avoir pris ses fonctions, François Hollande a bien dû se rendre à l’évidence : il ne suffit pas d’accoler l’expression «redressement productif» au mot ministère pour que, d’un coup d’un seul, les usines se redressent fièrement sur le sol de l’Hexagone. Décryptage L’Etat envisage de céder ses parts de certaines entreprises pour réinvestir dans les PME et les secteurs d’avenir. Une stratégie à préciser, qui crée déjà une polémique à gauche. Essayez l’édition abonnés 1€ seulement le 1er mois Je m'abonne Consultez des milliers d offres d emploi sur Paris et sa région avec notre partenaire Commentez et archivez gratuitement vos articles favoris avec MonLibé Je m'inscris ouse connecter[标签:标题]
Outre les deux commentaires ci-dessous avec lesquels je suis d accord, soulignons que l intellectuel gauchiste Agamben (admirateur de Badiou et autres Negri) verrait d un bon oeil un empire latin d inspiration catholique (au nom du combat contre le libéralisme protestant) et allié des pays musulmans où règne le pire des obscurantismes religieux.Une sorte de Sainte Alliance antilibérale.Chapeau la dialectique ! Ce bonhomme n a rien compris à l Europe. Personne ne demande à un Grec de vivre comme un Allemand, ni à un Francais de vivre comme un Italien. L Europe est un mariage de raison fondé d un côté sur des intérêts économiques communs, de l autre sur des valeurs communes. Ces deux bases sont là depuis le tout début. Et si les Francais devaient choisir entre l Allemagne et l Italie, alors même qu il est vrai que Francais et Italiens sont plus proches culturellement, je ne suis absolument pas sûr du tout qu ils préféreraient partager leur impôts avec les Italiens plutôt qu avec les Allemands .... Comme ce serait simple simple !Un regroupement des nations du Sud ayant des déficits publics, qui courent après les prêteurs internationaux pour boucler leur budget annuel et payer leurs fonctionnaires et leurs dépenses de santé, cela se traduira tout de suite par la baisse des niveaux de vie dans ces pays.On peut faire tous les reproches qu on veut aux allemands, et beaucoup seraient justifiés, il reste que eux ont été plutôt bien gouvernés depuis dix ans,pliage longchamp pas cher, pas nous, pris que nous sommes entre une gauche incompétente en économie et une droite foncièrement m Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.