Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: botte burberry de pluie Post Reply Post New Topic
Author Message
cbhfgnbvjh
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote cbhfgnbvjh Replybullet Topic: botte burberry de pluie
    Posted: May 09 2013 at 4:43am
utres données économiques par rapport aux autres pays. Encore faut-il prendre en compte tous les facteurs,botte burberry de pluie, du moins les plus impactants. Pas facile, on est d accord ! Le PPA était bien pensé.Mais qd même ! Qd on parle salaire, il vient à l esprit plusieurs choses évidentes salaire net/brut, temps de travail, prélévement,botte de pluie burberry en solde, impot Et pis, les rythmes scolaires, ce n est pas que pour les enfants ! Et les profs alors ?Les enfants francais ont plus de vacances scolaires, et du coup,chemise homme burberry pas cher, les profs aussi ! (oh mais quelle surprise !) Il suffit d apprendre à lire dans cette étude sont comparées les heures annuelles de travail des enseignants, rien à voir avec le rythme scolaire Il suffit de comparer avec les autres pays avant de cracher sur les profs (à moins que tous les pays de l OCDE, et même les plus libéraux, se trompent et payent trop leurs enseignants).On parle de 8% de baisse à salaire constant entre 2000 et 2010, à comparer avec nos voisins. Adriana, voici la prime que je touche 2,29 euros pour ma fille Je suis professeur des écoles et n ayant pas la possibilité de faire des heures supplémentaires, je ne vois pas bien de quelles primes vous parlez. Le nombre d annuités requis avant la retraite est le même que pour la majorité des français! Quant à la prime par enfant à charge, elle est infime, pour un enfant, elle s élève à peine à 2 euros/mois Ah bon??? Enseignante dans le primaire je ne touche AUCUNE prime, bien au contraire, non seulement notre employeur ne nous fournit pas un stylo mais je dois débourser de ma poche tout le matériel nécessaire pour la préparation de classe (bibliothèque pédagogique stoquée à mon domicile, ordinateur, feuilles, classeurs, imprimante et cartouches personnelles etc, etc, etc ) Vous les déduisez des impôts en frais réels j espère !Et le pouvoir d achat Une autre stat 100% des instits payent plein pot leurs vacances. Il y a peu de chance qu ils partent en basse saison Et nous sommes obligés de réserver une pièce de notre appartement à tout ce matériel sans être dédommagée . Prime, prime prime Je regarde ma fiche de paye, j en trouve une et une seule Indemnité de résidence (j habite en région parisienne) 73,06€Prime effectivement impensable dans la plupart des autres pays ..Quand à certains collègues touchant le SFT (Supplément Familial de Traitement), voici le montant des primes, ahurissant effectivement . ( http//infos.emploipublic.fr/2009/10/21/le-supplement-familial-de-traitement/ )Congés scolaires ceux où je bosse la moitié du temps dans l année pour ne pas prendre de retard ? Ou les fameux mois de vacances quand on finit le 13 juillet à faire passer les oraux du bac, et les deux dernières semaines d août à compulser toutes les nouvelles directives ministérielles pour savoir quelle innovation pédagogique est censé révolutionner tous les problèmes d enseignements ?Quand aux nombres d annuités, depuis la loi du 9 novembre 2010, on est à 166 trimestre comme tout le monde .. Il faut savoir que les pro Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.