Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: www.polosralphlauren.com Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfz1l7dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfz1l7dhe Replybullet Topic: www.polosralphlauren.com
    Posted: May 09 2013 at 8:06am
e au "je" sans complexe et surtout sans hypocrisie. "M'obliger à m'intéresser à autre chose que moi"", si l'on en croit Daniel Garcia, ce furent là les dernières paroles écrites de Bory avant qu'il ne se vise au cœur. Or, on l'aimait et on l'aime pour son vrai-faux égoïsme Bory. Parle-nous de toi, JLB, y a que ça qui nous intéresse... Evidemment ! De même que Daney nous parlait de lui quand il écrivait sur Lang, Godard ou sur une partie de tennis. De même que Vitez se racontait infiniment à travers sa sublime mise en scène du "Soulier de satin",www.polosralphlauren.com. Il se trouve qu'une récente polémque sur la nature du critique de cinéma a semble-t-il agité la rédaction de la revue "Positif", comme en témoignent deux éditoriaux successifs. D'un côté, il faudrait tenir le moi en lisière. De l'autre, il serait omniprésent et inévitable. Tant pis pour le respect du aux anciens, mais c'est à l'évidence la seconde hypothèse qui est la bonne. Ne lui en déplaise, mais chaque critique de Michel Ciment est une nouvelle mise à nu, manifestement à son esprit défendant... Ca parle quand on parle des films... Inévitablement. On parle de soi, de sa petite histoire, de son misérable petit tas de secrets, mais oui. Et c'est l'artiste qui nous y invite comme le provocateur qu'il est à force de nous tendre des miroirs répulsifs ou séduisants, cyniques ou aimables, curieux ou fermés à double tour. La critique n'est jamais anonyme, sauf celle qui se cache derrière l'érudition ou le savoir, par exemple, pour ne rien dire réellement des films, à force de ne vouloir rien dire sur soi. Mais enfin, comment veut-on parler de cette immense impudeur qu'est une œuvre artistique sans se dévoiler soi-même un peu ?! La belle affaire que celle de l'objectivité ! La belle arnaque, oui ! Un critique qui ne sort pas ses tripes, comme Bory le faisait, ne mérite ni considération, ni rerspect. Tout simplement parce qu'en ne jouant pas le je, il ne joue pas ce jeu quii consiste à s'enflammer et à prendre parti,ralph lauren home pas cher. Tout le reste n'est que le robinet d'eau tiédasse d'une critique confite en dévotion ou en compromission. Alors, oui, Bory, un cran en dessous, mais tellement en dessus des pénitents blancs ou gris qui ont peur de leur jugement et vaticinent en permanence sur le fossé entre la critique et le public. L'antithèse, c'était donc Bory, ce feu follet que rien ne rebutait, même pas ses doutes, ses bruits et ses fureurs. On va tous y passer - Nicole Ferroni Le requin blanc est un homme comme les autres le 07/05/13, 1138 vues On va tous y passer - Noémie De Lattre Le courrier des auditeurs le 07/05/13, 1520 vues Retrouvez Laurence Pierre en direct des Nuits Sonores pour une soirée spéciale le 8 mai de 22h à 1h avec les lives de Breton, Aluna Georges et quelques invités surprises... A la fois devant et derrière la caméra, Robert Redford a réuni un casting haut de gamme pour sa 9ème réalisation. Un thriller politique, où il incarne un avocat,veste matelassée ralph lauren homme, recherché pour son implication dans des activités terroristes Related articles: http://www.xquery.com/forum/forum_posts.asp?TID=144627&PID=162606#162606 http://www.itimarconinocera.org/forum/forum_posts.asp?TID=32002&PID=148010#148010 http://publiclibs.ypepth.gr/forum/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.