Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo lacoste pas cher car si l on enlève toutes Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpr8c1qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpr8c1qs Replybullet Topic: polo lacoste pas cher car si l on enlève toutes
    Posted: May 13 2013 at 5:17am
m-en-voiture-39602118.htm @Bernier et Xavier :Si utiliser des ordis vous donne des boutons, vous donne mauvaise conscience face à votre écologie à la mords-moi l nœud, pourquoi ne bannissez-vous pas toute forme de technologie moderne de votre quotidien et ne retournez pas vivre dans une grotte ? Je ne veux pas faire ma raclette, mais là, ça sent le bobo rive gauche à plein nez Soit dit entre parenthèses : Génial, 7 milliards de tonnes de charbon que les jaunes vont se dépêcher de brûler dans leurs centrales pendant les 50 années à venir pendant ce temps, nous, les pauvres c*** de glandus occidentaux en général et européens en particulier, nous continuons de saper ce qu il reste d industrie et d activité économique chez nous à coup de politiques anti-pollution pas toujours adaptées, loin s en faut tout ça pour qu à l autre bout de la planète, certains continuent à ruiner nos efforts,polo lacoste pas cher, à émettre en une heure ce que la France émet en un an et à avoir 7 des 10 villes les plus polluées du monde nous nous faisons empapaouter dans tous les sens, mais personne ne dit rien. Pas de militant(e)s de Green Peace et Cie pour aller faire la morale à grand bruit à la RPC allez comprendre Parce que le communisme, lui, respectait les gens et réfléchissait à l équilibre écologique ? Les industries de la RDA étaient les plus polluantes d Europe, et les mineurs crevaient dans les mines soviétique.Ben, à tout prendre je préfère encore ce maudit capitalisme!Mais peut-être qu on pourrait trouver un troisième truc? Au boulot, au lieu de lancer des imprécations dans les commentaires du Monde.fr Bonjour,Je souhaiterais que votre mépris pour les idées écologistes ne vous pousse pas à dire n importe quoi sur internet, car si l on enlève toutes les choses infondées, les généralisations et les bévues que comportent votre texte, il ne reste pas grand chose Aller, juste pour le plaisir : quelle hypocrisie de se soucier de la dégradation de l’environnement en Mongolie depuis le confort douillet d’un pays industrialisé Ne seraient-ce pas ces même pays industrialisés qui,polo lacoste, étant donné que les mongoles ne disposent pas d une telle technologie, vont causer cette dégradation ? Quand on y pense, c’est assez drôle, un peu comme si un Égyptien trouvait anormal l’esclavage dans un autre pays Le rapport entre l esclavagisme et le pillage des ressources est assez drôle en effet car si l on avait traité l esclavage de la même façon que vous traitez la question de la pollution,polo lacoste femme, nous aurions sans doute encore de l esclavage en France Qui oserait aujourd’hui prétendre que l’exploitation des ressources naturelles légèrement polluantes telles que le charbon bénéficie seulement à une poignée d’oligarques et non à l’ensemble de la population Je doute que les nomades (qui constituent un tiers de la population mongole) soient d accord avec vous.Je passe sur le légèrement polluant sachant que lorsque l on produit 1KW d énergie en brûlant du charbon, on produit plus de CO2 qu a Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.