Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste pas cher les risques de catastrophes Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpo5w7qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpo5w7qs Replybullet Topic: lacoste pas cher les risques de catastrophes
    Posted: May 13 2013 at 6:30am
unité de pouvoir prendre des décisions sans avoir de couteau sous la gorge (pénurie d électricité , coût d importer ).Quand a nos dirigeants et leurs choix , nous les avons élus donc on est aussi responsable (Mais c est un autre débat )Pour finir , ne perdons pas de vue nos responsabilités . Le vendeur de drogue est très méchant (surtout avec la manière totalement eco-irresponsable dont il la produit) mais il ne fait que répondre à la demande d un drogué @Stoby : note concernant l’électricien unique français : malheureusement, en France, il y a des taches sous-traitées, avec tout ce que la compétitivité implique. Oups pardon j oubliais le plus important , merci Mr Vidberg de nous faire rire tous les jours !!!Par contre moi Hulk chui pas trop d accord , j ai pas assez de Tshirt pour en déchirer un à chaque fois que je m énerve !! Le problème dans ce débat c est que tout le monde est attaché à son idée et refuse de concéder quoique ce soit à l autre. Je ne vais pas débattre avec qui que ce soit, ni sortir des chiffres (je n en ai pas), des stats, des citations de sommités dans le domaine, j aimerais juste que les gens prennent concsience qu il n y a pas de solution miracle, non les énergies renouvelables n en sont pas, elles sont un élément de solution, mais que cela n empêche pas non plus de faire les efforts pour améliorer les choses. Ce n est qu une réaction personnelle à ce que j ai lu dans les commentaires, constructive je l espère et surtout ne visant pas à rabaisser les arguments de qui que ce soit, car je sens bien venir les réactions du genre : au lieu de faire ton moralisateur , mais plutôt à faire admettre à chacun que l idée n est pas de voir ce qui est mauvais dans les arguments de l autre, mais ce qui pourrait faire avancer le schmilblik.Certe la sortie du nucléaire est pérférable à long terme,lacoste pas cher, les risques de catastrophes,polo lacoste homme, l épuisement de l uranium, les déchets difficiles à traiter, etc. Mais il faut aussi prendre en compte les enjeux économiques qui sont, malheureusement,polo lacoste pas cher, inhérents à notre société, bien que les retombées économiques puissent être avantageuses à long terme, à court terme sortir du nucléaire ça coute cher. Les énergies alternantives posent des problèmes de régularité au niveau de l approvisionnement sur le réseau, le cycle de conception des installations est autant si ce n est plus polluant que celui d une centrale nucléaire si on le compare au gain écologique à court terme. Il y a une quantité considérable d inconvénients qu ils faut prendre en compte et accepter au lieu de réenchérir sur les avantages.De l autre point de vue, certes le nucléaire est confortable et le changement est compliqué, mais l argument c est compliqué = c est impossible ne tient pas, tout changement présente son lot de contraintes et il est clair que ce n est pas vous qui profiterez des bénéfices de ces changements, ce sont vos enfants et petits enfants. Oui on fait facilement marche arrière quand on est au bord de la falaises Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.