![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
mkdff5q4dhe
Newbie
Joined: Apr 30 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() Topic: lacoste homme il s en porte mieuxPosted: May 04 2013 at 4:30am |
|
mondiale est positive au bacille de Koch, et il a étendu le dépistage obligatoire aux visas étudiants de tas d autres pays, aux frais de l interessé.Maintenant, supposons que vous ayez à fournir une radio des poumons à vos frais, sans savoir ce qui va en être fait; si j étais Russe, j offrirais à un morticole quelques bonnes bouteilles de vodka pour qu il me donne une radio sans taches , la tuberculose étant à évolution lente, on peut se préoccupper de se faire soigner une fois qu on a une situation stable et en plus, ça évite de se faire irradier.Le dépistage est considéré par certains médecins français comme d efficacité douteuse (les évaluations sont contradictoires) http://www.hcsp.fr/docspdf/cshpf/r_mt_070605_tubermigrants.pdf, page 14et ils insistent (mais est ce faisable? et même si ça l est, le sera-ce dans un an?) pour *présenter* le dépistage de la tuberculose et son diagnostic pour les migrants et les demandeurs d’asile comme un bénéfice de santé et non pas comme une mesure discriminatoire qui empêcherait le migrant ou le demandeur d’asile d’accéder à sa demande ou de poursuivre l’instruction de son dossier administratif. N ayant aucune confiance dans les médecins et dans leur *présentations*, je ne vois pas comment des populations très fragiles leur feraient confiance. Aussi des mesures de déclaration obligatoire vont devenir une incitation à la fraude (et les malades se cacheront, privant le brave corps medical de l occasion d exercer ses talents chèrement acquis),lacoste homme, entre autres effets pervers Quant à l analogie entre les symptômes de la tuberculose et ceux de la bronchite chronique, je la connaissais au point de priver un gitan de mes amis de mes cigarettes (il s en porte mieux, à mon grand soulagement -je sais que le vaccin antituberculeux,lacoste femme, est comme pour le choléra, pas très efficace et savoir qu il n avait que de la bronchite non contagieuse m a rassuré): mes poumons, dont vous vous préoccupez -en essayant de me faire peur, à bout d arguments?- , se portent comme un charme -j ai largement dépassé l espérance de vie de certains de mes amis et je boycotte les médecins, conforté par la lecture d untel** et une santé de fer-.Untel….Votre non-maitrise, que dis-je : votre non initiation sur le sujet, couplée à un profond mepris pour les enjeux vous dispense de faire des commentaires inuties.Il y a pire que l’ignorance il y a l’illusion du savoir, cela semble être votre cas :-/Ne parlez que de ce que vous savez cela sera une opération de salubrité publique (le nombre de vos commentaires va chuter)Rédigé par : Hacktiviste | le 02 février 2012 à 12 h 11 min | On dirait que Votre *Prétention essaye, encore et encore, dans la citation tronquée suintant d auto satisfaction -il doit s agir d un marqueur professionnel ). Réponse à Hacktiviste, le génie autoproclamé d anonymous:Vous êtes disponible ? J’ai ma carte graphique qu’a des ratées,lacoste pas cher. L’étude des gènes des bactéries et des virus est donc très féconde. L extrapolati
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|