![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfc8t7djg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 18 |
![]() Topic: trouve t on un sac longchamp a l'agora je ne le cPosted: May 05 2013 at 5:49am |
|
de légume épluchable, bien évidemment, et même les pommes (enlever les chapeaux,et considérez cela comme une patate.Ah, et puis c est tout con aussi,trouve t on un sac longchamp a l'agora, mais occupez-vous des bouts après l épluchage (pour les carottes, ça permet de varier de quelques millimètres suivant l efficacité de l éplluchage des bouts)Ah, et puis un truc tout con : un couteau qui coupe bien c est quand même génial. Cela change la conception de la cuisine. Tout à fait d accord avec le couteau qui coupe! En plus, ça semble paradoxal, mais on se coupe moins avec un couteau bien aiguisé: on fait moins d efforts pour couper, et plus attention! Juste parce que je suis un fana de sauce soja :Pour saler quasi n importe quoi, mettre de la sauce soja. Je n ai trouvé que quelques aliments sur lesquels ce n est pas top, genre les légumineuses (lentilles,grand longchamp pliage pas cher, haricots blancs, flageolets). Mais comme j oublie entre deux fois où j en fais, j en met quand même. Bonjour,Mon astuce concerne les odeurs du frigo et le nettoyage du micro-onde.Pour éviter les odeurs désagréables dans le frigo, couper un citron jaune en 2 et y planter des clous de girofles (5 ou 6 par 1/2 citrons). L acide du citron et l effet antiseptique des clous empêchera les mauvaises odeurs (remplacé le citron tous les 3 mois à peu près).Avec l autre moité, y planter également des clous de girofles, mettre dans un bol avec un peu d eau et faire cuire au micro-onde pendant 1 minute à puissance maxi. Passé une éponge humide et votre micro-onde est dégraissé, propre et sens bon Ah merci, je ne le connaissais pas ce truc-là (ni la plupart des trucs de pure cuisine ci-dessus d ailleurs). Perso contre les odeurs dans le frigo, je mets une petite coupelle de bicarbonate de soude : ça va absorber les parfums pas toujours agréables. Mais grâce au citron, si en plus ça sent bon, je dis oui ! Et veillez à toujours bien fermer le pot de lait (d où l avantage du lait en bouteille revissable) car lui aussi a tendance à absorber toutes les odeurs du frigo. Et honnêtement, des S*m*acks qui sentent le brocoli, peut-être que ça plairait à Jean-Kévin, mais moi je ne suis pas fan. dans le frigo je mets aussi désormais du bicarbonate de soude bien mieux que les produits du commercele citron pour le m,longchamps pliage pas cher.o . je confirmemais jamais essayer avec les clouspeut être parce que je les déteste!(sauf ds l oignon pour ragoûter mais après poubelle enfin composteur )pour les odeurs justement on peut faire chauffer du lait et le laisser à l intérieur du m. o.ensuite pour qu il absorbe les odeurs (bon mais c est pas à 100% non plus) Le citron, c est aussi radical pour détrarter la bouilloire, les casseroles ou (que les âmes sensibles m excusent) les toilettes. Vous pressez un demi-citron au-dessus de la cuvette, vous passez la brosse une demi-heure plus tard et c est nickel. Mieux que tous les produits chimiques du marché.Je n utilise plus non plus de produit à vitres car un peu de vinaigre dans une petite cuvette d eau tiède suffit amplement.Maintenant quand je fais la cuisi
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|