Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: survetement lacoste etc. Post Reply Post New Topic
Author Message
cvbrthdewe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cvbrthdewe Replybullet Topic: survetement lacoste etc.
    Posted: May 05 2013 at 3:11pm
e dernier Sim City),survetement lacoste, etc.), plus aucune démo jouable (parce qu un mauvais jeu, on ne l achète pas si on a pu l essayer avant ), etc. etc.Les jeux indépendants, on est plus dans le domaine de la passion (pour la plupart bien sûr, mais il suffit de voir la quantité de petits jeux gratuits sur Newgrounds) et de la créativité,polo burberry pas cher. A mon avis, beaucoup de game developers (pour les jeux indie commerciaux) sont des gens ayant connu ou étant nostalgiques de la période garage/pizzas des années 80/90, ainsi que des contenus et gameplay très riches,burberry, plus que la qualité visuelle (ex: le 1er Zelda, moche même pour l époque). On le voit d ailleurs dans les choix graphiques de la plupart des jeux,sacs longchamps en solde, pixel art, dépouillement, type Flash, etc. Je pense que c est un compromis entre un style visuel nostalgique et des moyens limités en terme de production graphique (je suis graphiste 3D, enfin un point de mon commentaire où je sais vraiment de quoi je parle ha ha!)Et enfin, la partie financière,sac longchamps pas cher. Fonds propres, Kickstarter comme vous l évoquez ou Indiegogo,sac longchamp solde, la plupart des mecs mangent mal. Mais il y a certaines parties qui sont très très dures à ne pas financer. Je pense en particuliers aux sons et musiques (malgré des éléments librement distribués) et le voice acting (notamment pour les jeux aventure/point n'click/RPG/etc.)A ce sujet, je peux recommander un très bon documentaire,chemise Burberry, Indie game: the movie , qui suit la production de Super Meat Boy et Fez (évoqués dans l article), et une analyse du phénomène Braid (le développeur étant lui-même un phénomène ). J ai juste trouvé dommage qu ils n aient pas pu suivre des mecs normaux, parce qu à part un des 2 développeurs de Super Meat Boy, y a du gros extraterrestre autiste un peu cliché. Et je finis juste en revenant sur Kickstarter, j y vois aussi un avantage,burberry pas cher, celui de rester indépendant des commerciaux justement,sac burberry.Et pour les plus gros budgets,sac longchamps pliage, on peut voir avec plaisir le retour d anciens grands nom du jeu vidéo des années 80/90 (Tim Schafer, Chris Robert, etc.) qui exploitent et remettent au goût du jour des niches aujourd hui délaissées par les grands acteurs, comme le point n'click, la simulation spatiale, etc. Et au vu des budgets conséquents récoltés, il y a toujours une vraie attente des joueurs. Je suis tout à fait d accord avec vous et nous devons avoir des profils culturels un peu similaires en matière de culture sur ces sujets.Ce que je voulais faire remarquer, c est l émergence de jeux qui se démarquent du modèle rigide des jeux AAA,lacoste pas cher. Ces modèles sont rodés avec une : concentration du secteur, massification avec supports multiples, et les budgets qui atteignent des montants faramineux Bref tout cela fait qu il n y a plus vraiment d innovation dans ces grosses productions sur le gameplay meme (on ressort un F/TPS, un RPG/A, un strategie tour par tou ou tps réel,t-shirts Burberry pas cher, de la gestion bref les memes recettes éprouvées avec ROI démontré). Cela n empeche pas d y trouver des perles pour autant (sleeping dogs est mon dernier coup de coeur)Le Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.156 seconds.