![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
pweoizpxvu
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 99 |
![]() Topic: vetement lacoste en solde dans cette histoirePosted: May 05 2013 at 8:46pm |
|
thésie tous les jours je sais pas combien de gents, que se soit avec des calmants ou directement des anesthésiants,vetement lacoste en solde, mais bien sur on en a pas assez pour intervenir Comme dis plus haut, toutes les mesures n ont pas été éventualisée et on a réagit à l américaine et c est pas faute de le dire à la cow boy mais encore plus profond car je pense qu ont a ouvert le feu sans essayer de contrôler le risque alors qu on a les moyens de le faire ,achat lacoste robes. on nous a juste montré les compétences qu on connaissait déjà l utilisation d armes à feu par les forces de l ordre Je pense que l humanité mérite d être exterminée En fait pour résumer, le shérif aurait du buter toute la population de l Ohio pour préserver la vie des tigres.J aime mes contemporains qui désirent la mort de leur prochain (mais curieusement ne s appliquent pas à eux mêmes le jugement qu ils portent) Non mais vraiment, s indigner de l abattage d animaux sauvages qui menaçaient directement la sécurité des habitants La police locale ne pouvait pas prendre le moindre risque. Pour moi, c est une excellente opportunité de se faire un ragout de tigre ou de lion maintenant qu ils sont abbattus. Savez-vous à quel point il est difficile de trouver de la viande pour la ragout de tigre ? dans cette histoire,robe lacoste pas cher, malheureusement ce sont les animaux qui sont les victimes: victimes de leur propriétaire qui en les relâchant savait bien qu il les condamner à mort, victimes de la police locale qui n avait aucun autre moyen de les neutraliser et de les empêcher de blesser une personne ou de causer un accident. Triste affaire. pourquoi n avoir pas fait appel à l armée en effet la Wright-Patterson Air Force Base n était pas très loin: au programme tout un arsenal d aéronefs que même des drones pour les moins courageux tout ça parfaitement capable de détecter un mulot sous une pierre en pleine nuit d orage. faut pas déconner les ricains, avouez que le safari vous a fait plaisir pour peu aussi la même base militaire aurait pu vous prêter une arme nucléaire ou deux pour finir en beauté de faire joujou avec vos cibles vivantes! PITOYABLE comment est il possible d associer des meurtres d animaux à un rêve ?et le manque de seringue hypodermiques comme excuse je suis d accord avec le shérif, il a pris la bonne décision. vous ferez quoi vous si un fou lâche des dizaines de gros matous dans votre quartier alors que vos enfants ne sont pas encore rentrés ou que votre femme ou homme est parti faire un jogging sans tel? vous appeler la police ou le veto du coin? faut arrêter a force d’être sensible du clavier on fini par ne plus être rationnel.Je n ajouterai à vos remarques qu une petite chose.Les Animaux de zoos ne servent à rien, les domestiques presque rien.Les Vrais animaux qu il faut protéger sont dans la nature (c est d ailleurs là dessus que l on peut vraiment discuter, puisque c est là qu il y a le Vrai conflit animaux/humain).Bref, ce fait divers en plastique m a ouvert l appétit !Bonne soirée.Il rêvait de leur offrir plus de libe
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|