Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: t shirt lacoste homme ils chercheront la liberté Post Reply Post New Topic
Author Message
dfo2p6dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfo2p6dfg Replybullet Topic: t shirt lacoste homme ils chercheront la liberté
    Posted: May 06 2013 at 3:17am
t c est comme ça qu on peut le savoir car je n imagine pas que tu travailles dans les usines. Je te trouve un côté un peu donneur de leçons parce que tu vis en Chine, mais je tiens à te dire que j ai des amis Chinois ici en France et qui sont en lien avec la communauté Chinoise et ce n est pas ce que tu dis pour leurs diplômes quand ils rentrent en Chine. Bref, tu n as pas du lire certains articles, mais tu devrais toi aussi faire des recherches sur ce qu a dit la grande prêtresse de Vogue sur le marché Chinois ainsi que toutes les prévisions. Quant à la liberté d expression, des Chinois ont critiquement ouvertement le Parti,t shirt lacoste homme, leur Président quand j y étais. Bien sur, j avais un ami interprète et ça ne m était pas destiné. Mais je pense que comme tu n étais pas là en France, tu as perdu surement le sens des notions. Ici, il était difficile d en placer une sur Sarkozy au moment des dernières élections. Et quand tu parles avec certains jeunes,tee shirt lacoste pas cher, cela peut être un extrême dans un autre sens Ici, tu peux parler librement mais tout le monde s en fout,robe lacoste femme. Finalement, le système Chinois est peut-être mieux dans le sens où tu fais ta vie puisque de toute façon en parler ne changera rien. Et dans ce sens là, on ne vaut pas mieux. On en parle beaucoup, trop, et ça ne change rien sinon nous fatiguer. Et des gens fous dans la rue en France qui en parle dans la rue, j en vois de plus en plus à se fatiguer des amis chinois avec des diplômes meilleurs que les miens, et au chômage ou alors qui tiennent des panneaux publicitaires dans les rues, j en connais au moins 5 personnellement l un d eux est mon coloc.Ils critiquent mais en petit salon, en famille, cachés derrière un pseudo anonyme sur Weibo, etc. Pas de manifestations, on a vu ce que ca a donné pour Liu Xiabo et les débuts de rassemblement pour le Jasmin Je suis en France tous les 6 mois, le problème c est le politiquement correct, la bien-pensance. On peut rien dire sur les juifs, sur les immigrés ou sur la délinquance des banlieues. On est tout de suite taxés de discrimination, ou de racisme. Sarko, c est pareil. Si on dit que tu votes pour lui, alors t es un méchant capitaliste, défenseur du bling-bling et un brin raciste.Ta vision est biaisée aussi. Vivant en France tu ne te rend peut etre plus compte de la chance que t as de pouvoir aller sur le site internet de ton choix, ou encore de sortir en pantoufles dans la rue et crier ta haine pour Sarko, Royal, les impôts ou je ne sais qui/quoi.En tout cas les chinois (que je connais) donc avec une certaines éducation (université) sont très envieux et ne revent que de pouvoir dire tout ce qu ils pensent ouvertement, sans avoir à se méfier si y a un flic assis dans la salle.Ils sont calmes pour le moment dans la mesure où leur niveau de vie s accrôit considérablement mais In Fine, ils chercheront la liberté comme tout le monde.Au bout d un moment, un Porsche Cayenne ça ne remplace pas la liberté Je pense aussi entrevoir dans tes propos un certain ras le bol de nos politiques.P Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.174 seconds.