Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: burberrypas chere que votre père a un cancer et Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap28toms0
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap28toms0 Replybullet Topic: burberrypas chere que votre père a un cancer et
    Posted: May 06 2013 at 9:37am
e aussi, d’accord) et pas d’Easyjet,burberrypas chere.Il est 9h30, ce jeudi 20 décembre, notre vol Easyjet vient de décoller. Sans nous. Pas de place disponible avant 18 h le soir… 75 euros de plus par personne. Multiplié par 4, ça fait 300 euros. Ah ! Vous comprenez mieux le slogan d’Easyjet ? « Réservez… pas cher » ! Mais… Voyagez plus cher ! Allez, c’est pas grave,bonnet burberry bordeaux, Noël approche, on va attendre dans le hall réservé à Easyjet. Enfin, « hall » est un bien grand mot : en sous-sol, caché, honteux, Easyjet œuvre et manœuvre en toute impunité, exclu et reclus. Il y a du orange partout, mais ça ressemble à un cachot, un bagne, un pilori (ce ne sont pas des oranges qu’on apportait aux prisonniers à une époque ?). Alors Easyjet, on vous a répudié ? Exilé ? Banni ? Êtes-vous la honte de la profession ?C’est le début des vacances et nous voilà avec 300 euros en moins. Et dire que j’avais choisi Easyjet parce que c’était 150 € moins cher qu’Air France ! Maintenant,, Easyjet, c’est 150 € plus cher qu’Air France… Mais c’est Noël : on fait des cadeaux à tout le monde, même aux bandits…Cette triste journée va être l’occasion pour nous d’admirer l’art consommé d’Easyjet pour rentabiliser une entreprise qui vous fait réserver pas cher pour finalement vous faire voyager plus cher que sur n’importe quelle autre compagnie. Certes, nous sommes 4 imbéciles (enfin, surtout moi) qui avons mal calculé notre coup (et nos coûts !). Mais quelle ne fut pas notre surprise de voir que des dizaines de passagers vont se casser les dents sur le comptoir d’enregistrement d’Easyjet. C’est une pratique généralisée : je ne suis pas le seul péquenaud à m’être fait couillonner ! Que vous arriviez avec 1 heure de retard ou 1 minute, c’est le même tarif : 75 euros. Pas de sentiment. Nous avons vu beaucoup de pleurs ce jour-là. Des jeunes couples en détresse, des vacanciers écœurés, des professionnels ulcérés. Si, si… à la minute près, une journée de travail foutue en l’air (normal, pour une compagnie aérienne…),chemise burberry noir, des vacances trop chèrement payées. Lamentable !Easyjet, ce sont des pros : ce n’est pas comme à l’école quand le prof se laisse embobiner par des excuses à dix centimes. Chez Easyjet, on s’en fout qu’il y ait eu une panne, une grève, une manif, que vos gamins doivent retrouver leurs grands-parents qu’ils n’ont pas vu depuis 2 ans, que votre père a un cancer et vous attend à l’agonie… Pas de pitié ! Désolé M’sieur, fallait être à l’heure… Le temps, c’est de l’argent ! Il y a des centaines, voire des milliers ! que dis-je ? des millions d’euros à se faire ! Easyjet a tout compris ! C’est comme les plantes carnivores : on vous attire avec du sucre (des prix plus bas qu’ailleurs) et une fois que vous êtes posé, c’est trop tard : collé, englué, on va vous saigner ! Tu vas le cracher ton pognon ? Rendez-vous compte : nous avons vu facilement une quarantaine de passagers refoulés sur la journée. 40 X Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.