Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes massai pas cher les uns sauraient qui éta Post Reply Post New Topic
Author Message
cbhfpghjy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cbhfpghjy Replybullet Topic: hermes massai pas cher les uns sauraient qui éta
    Posted: May 06 2013 at 9:37am
grammaire (à quoi cela sert??). Concentrons-nous sur le dessin et le lancer de ballon (le foot, cela rapporte un max!!),hermes massai pas cher. On sera dans la ligne du parti (SNES, SUD-EN, ..): pas de différence entre les élèves, tous au niveau 0,birkin 30 en cuir epsom marron foncé hermes prix. Hélas, non, on n a pas abandonné l orthographe (enfin la cacographie) française. On n a même pas été fichu de proposer une réforme correcte de cette monstruosité.Ce n est pas une question de difficulté, évidemment, mais d acceptation par la société. Un linguiste de niveau moyen serait capable d en écrire les grandes lignes en une demi-journée. Le dilemme de Fermat ? apparemment il a déjà été retiré du programme, je n en ai jamais entendu parler,hermes pas cher homme.Blague à part, on trouve par Google mal de discussions au sujet de l article d origine, s étonnant de ce Fermat s dilemma et concluant que l auteur, Andrew Hacker, se trompe. On peut apparemment devenir professeur de sciences politiques sans jamais apprendre à vérifier ce qu on écrit Il y encore des gens en France, cher Olivier, qui pensent qu il faut choisir un camp entre les sciences et la littérature/philosophie.Voir une personne qui prend un parti plutôt que l autre est un critère certain pour distinguer celui qui ne connait ni l un ni l autre de ces domaines. Je dirais que si c était le cas, les uns sauraient qui était Thalès, les autres sauraient qui était Thalès. Et ce n est que le premier d une longue, longue liste Malheureusement, il y a des gens dont l intelligence est inégale selon les domaines. J en ai connu aussi qui excellaient en tout (ou qui étaient nuls en tout), bien sûr. Quelle chance !Les mathématiques demandent de la logique et il existe des élèves qui n en ont pas ou très peu, tout en ayant des capacités dans bien d autres domaines.Mais c est d ailleurs la même chose pour la grammaire.Un des problèmes de la pédagogie, c est que les professeurs logiques trouvent que ce qu ils enseignent est tellement simple qu ils décrètent que les élèves non logiques sont bouchés ou feignants (là, je pense aux discours en salle des profs de la chère S*, professeure de lettres classiques). Cela ne les aide pas à faire progresser une bonne partie de leur public. Ces élèves sentent le mépris de leur professeur et celui-ci n a pas l idée de chercher les moyens indirects de les faire accéder à ce qu ils enseignent, puisque pour eux ne pas comprendre ça relève de l impossible.Parfois je me demande si jusqu au niveau du collège tout au moins, on n aurait pas intérêt à faire enseigner les mathématiques aux élèves mauvais dans cette matière par des professeurs qui seraient mauvais en mathématiques, ainsi ils trouveraient les moyens de se faire comprendre. C est peut-être aller trop loin Et pourtant. Je vous donne mon propre exemple. Je suis mauvais en langues et j ai pourtant enseigné l occitan en Terminales. Aucun mérite, c est ma langue patrimoniale. Mais le fait de savoir par expérience où se trouvent les difficultés d apprentissage m a permis de mettre au point mes propres m Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.