![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegf39aiu
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: ceinture hermes reversible bleu noir il est de laPosted: May 06 2013 at 9:42am |
|
u directeur (ou à la directrice), il fait certes ce qu il peut, mais à mon humble avis il n est pas bien finaud (ou n exerce pas son autorité) s il n arrive pas à trouver un mode de péréquation des services. Vous ne semblez pas savoir de quoi vous parlez.Galice ne dit pas qu elle est de surveillance lors de la pause méridienne. Elle dit qu elle est de surveillance lors de l accueil et du départ des élèves. Et en effet, ce temps de surveillance n incombe pas à la mairie mais fait partie des obligations de service des enseigants du premier degré. 10 minutes avant la classe. Je ne suis pas surpris que le directeur n organise pas de roulement pour la surveillance des récrés : d une part rien ne l oblige à le faire et d autre part je ne trouve pas très responsable de laisser un ou deux adultes surveiller une cour de récré avec 4,ceinture hermes reversible bleu noir, 5 classes ou plus (plus de 100 élèves !). Le directeur de l école n a pas d autorité à exercer sur ses collègues enseignants puisqu il n est en aucun as leur supérieur hiérarchique. @Jean et Mica: Le directeur ne peut pas forcément organiser de roulement, tout dépend des cas.Quant à l’accueil matinal, méridien et du soir, il est de la responsabilité des enseignants, c’est la loi. Il est bien évident que dans une école, où il n y aurait que deux professeurs, le roulement devient complexe, pour ne pas dire impossible. J ai précisé par ailleurs que les revendications et les décisions générales sont des non-sens car il y a une trop grande variabilité des cas.Pour la pause méridienne, on parle de la totalité du temps ou bien de 10 minutes avant la classe ? Parce que si vous en êtes à pleurnicher pour 10 minutes avant la classe , c est bien triste Quant à la prise en charge par la mairie, vous savez, y a un truc qui existe : c est au lieu de pleurer, savoir s imposer; faites une grève des repas? 10 minutes ça peut paraître anodin, mais au final ça représente plus d une demi heure par jour donc plus de deux heures par semaine qui ne sont pas comptabilisées dans les 27 heures hebdomadaires de service (ce qui s entend donc hors travail de préparation et de corretion). On ne dit pas qu on ne devrait pas les faire ces heures. Mais elles existent. Et Il n y pas de pleurnicherie là dedans : personnellement je ressens juste, comme Galice, que je mérite mon salaire et mes vacances .Et il me semblait important de corriger les erreurs que j ai lues. Il y a tellement de personnes qui affirment sans savoir de quoi elles parlent Galice,pour une instit avec bac + 6, c est dommage d écrire palier avec un seul l .De plus, pallier aux est incorrect : la forme correcte est pallier les difficultés (verbe transitif direct),sac hermes blanc. Nos vacances, nos horaires, nos libertés nous ôteraient le droit de revendiquer ? Mais bien au contraire. Exigeons des formations dignes de ce nom. Des formateurs formés,sac hermes birkin gris. Exigeons une revalorisation de nos salaires : la tête haute. Sans culpabiliser. Sûrs de notre bon droit comme nous devons être certains de notre utilité, et fiers d
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|