Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: burberry manteaux pas cher Je persiste et signe Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap04toms6
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap04toms6 Replybullet Topic: burberry manteaux pas cher Je persiste et signe
    Posted: May 06 2013 at 9:47am
hnologie ce n est pas tous les jours qu une technologie est considérée comme la clé de la prochaine révolution industrielle Toutes les branches de l’industrie concentrent leur département R D sur cette technologie… ce n’est pas tous les jours qu’une technologie est considérée comme la clé de la prochaine révolution industrielle… J espere que vous ne pensez pas vraiment ce que vous ecrivez.2 choses :1- l industrie n existe pas. C est comme si vous dites les gens . C est trop generaliste pour etre vrai,burberry manteaux pas cher. Que certains travaillent sur les imprimantes 3D c est vrai,burberry manteau. Que cela fasse du buzz c est sur.Mais quid des applications. A part fabriquer des pieces en plastiques pour reparer ma telecommande qui est tombée par terre, le potentiel d utilisation n est pas clair.2- Le plastique n existe pas. Ce qui existe ce sont des plastiques qui ont des propriétés et des caracteristiques extremement differentes. Entre du teflon, du PS, du PP du PMAM du PVC les differences sont enormes et les applications tres differentes. Je ne sais pas comment marche la machine de monsieur trouve tout geo mais c est sur qu on ne peut pas y mettre du plastique en general mais qu un certain type (probablement thermoplastique).Tous les plastiques ne fondent pas quand on les chauffe : Les plastiques thermodurcissables ( reticulés) vont chauffer puis soit se decomposer en emettant des vapeurs toxiques soit bruler.Bref tout ca pour dire que c est TRES compliquéPensez à la difficulté qu on les organismes de recyclage pour trier les plastiques et les reutiliser.A part transformer des bouteilles en laine polaire, les applications sont rares. J adore ce blog parce que des personnes raisonnables comme untel** osent amener un peu de realite dans ce monde de bisounours,classique sac burberry. **des personnes raisonnables comme «untel**»**Merci Untel Fan**. Je ne devrais pas dire que j apprécie vos commentaires sinon on va rentrer dans une boucle récursive. Vos commentaires me font rire à haute voixC est suffisamment rare d avoir des commentateurs pertinents sur des blogs bobo ecolos que je me permettais de le noterVoila toutPeut etre pourrait on vous cloner avec une imprimante 3D?C est le Untel** Crafting (TM)Je vais sur kick starter de ce pasJuste une petit video de mon rechaud camping gaz bleuet pour montrer le concept de recyclage de la sciure de bois de mes toilettes seches et zou j aurai les fonds je pense! oui c est vrai, il n y a aucune solution d harmonisation des matériaux, ce n est même pas la peine d essayer L impression 3D n existera jamais ( je ne parle pas de recyclage ici, j ai dit, si vous savez lire et pas juste survoler les textes auxquels vous répondez, que je ne suis pas emballé non plus par ce magnifique projet fait avec un hachoir à viande et 2 briquets jetables )Je persiste et signe : L INDUSTRIE. Tous les secteurs sont potentiellement intéressés ( electronique, informatique, aéronautique, BTP, médecine, automobile )prends ne serais-ce qu une heure pour t intéresser à ces points, après on en reparle sur ce, je vous laisRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.184 seconds.