Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: longchamp pas cher Si vous avez un moment Post Reply Post New Topic
Author Message
dir4iv4jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dir4iv4jg Replybullet Topic: longchamp pas cher Si vous avez un moment
    Posted: May 06 2013 at 10:07am
e recherche appliquée et d’expertise pour les industries du textile,longchamp pas cher, de la mode, du luxe et du design. Fondé en 1986 à l’initiative du Ministère chargé de l’Industrie et placé sous sa tutelle depuis 2000,sac longchamp pliage grand collection été, l’IFM accueille chaque année environ 150 étudiants et 2000 professionnels en formation continue. Reconnu par l’Etat, l’IFM est membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Voir tous les articles de Institut Français de la mode Bonjour,Inventeur, je viens de déposer un modèle de chemisier dont l originalité réside en ce que les poches de poitrine ont fonction de soutien-gorge : http://inventions.a.verna.free.fr/poche.htm Je recherche une structure désirant produire ce type de vêtement au design novateur sous licence.Cordialement,C.Verna Tél : 09.53,sac longchamp pliage pas cher.86.58.28 / 06.04.04.94.14 PS : Le prototype montré sur le site n est qu indicatif montrant l originalité du concept dans un but de protection sous droit d auteur, et n a pas de vocation esthétique.J ai été visiter le site qui apparemment est en construction.Pour envoyer un courriel, j ai dû recopier l adresse en lisant et tapant chaque caractères alors qu il n eut pas été dur de mettre un lien direct.Afin de savoir si j avais bien tapée l adresse et mon message reçu, j ai demandée une confirmation de lecture qui ne m est pas arrivée à cette heure .Merci du conseil,Si vous avez un moment, je vous suggère d aller visiter quelques uns de mes sites : http://verna.free.fr/aBon dimanche,Cordialement,C.Verna Bonjour,Je fais passer une petite enquête très rapide (10 questions) sur la mode. C est pour une étude sur la consommation alternative / jeunes créateurs.Merci de participer !!c est ici :http://www.surveymonkey.com/s/HJRWZK9A votre invitation, j ai été répondre à votre sondage.Le seul point litigieux est que je suis créateur, mais pas jeune ..Bonne soirée,Cordialement,C.Verna http://verna.free.fr/aMode : Saint Laurent, McCartney et Giambattista Valli
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 € Services Le Monde Le monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web M dia Chanson Fran aise Blog cin ma S lection de livres Actu cin maLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheLes guerrières urbaines des défilés de Paris
Le MondeTélérama Le Monde Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.