Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chemise lacoste et à la fin Post Reply Post New Topic
Author Message
pweoizpxvu
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote pweoizpxvu Replybullet Topic: chemise lacoste et à la fin
    Posted: May 06 2013 at 2:40pm
arano? la logique, c est bien. Et quand on la trouve pas, on se renseigne, on confronte les informations, et à la fin, on essaie de pas se monter la tête.J ai pas révisé mes classiques depuis que je m étais renseigné, donc si il y a des détails qui ne sont pas juste, je remercie les éventuels correcteurs de le faire dans la joie et la bonne humeur,chemise lacoste. J’ai lu une etude qui eclairait la progession de la population humaine depuis la fin du xixeme (1,5milliard)a nos jours (6,1milliard)avec la decouverte du Petrole!il apparait que la decouverte du petrole ,induisant la production de l’electricite/l’aide a l’industrie ,le transport (le moteur a explosion),les decouvertes medicales laboratoires scientifique,la production en quantite agricole (tracteurs agricoles)avion/moteurs a la place des voiles .etc..a permis l’augmentation de la duree de vie et la baisse de mortalite..(le samu est plus rapide pour aller a l’hosto que le vieux bourin!)et plus la courbe de production de petrole augmentait +la courbe population augmentait,lacoste!!Donc,a mon avis il suffit d’attendre la fin du petrole disons 50 ? pour revenira des quantites de populations plus ‘humaines’ pour la terre!!Personnellement je n’ai pas fait d’enfant et je suis certain de ne plus etre la dans meme 20ans!! Mais je suis affole de voir combien de gens valorisent encore leur EGO au nombre d’enfant qu’ils ont mis sur terre!!Retirons les allocs au troisieme (allez!quatrieme) et on verra deja le resultat en france ou avec 6 ou 7 enfants vous n’allez pas travailler..juste allez encaisser vos 4 ou 5000 eu /mensuel de mme Secu!!Et vous faite venir votre Mere pour s’en occuper et encaisser la prime a personne dependante en sus!!
Demain avec des energies renouvelables ,mais en moindre quantite que le petrole le permettait,on risque de voir revenir a une popu de 3 ou 4 milliards en 2200??il y aura juste quelque zones ‘irradiees en sus de fukushima,a eviter suite aux guerres nucleraires engendrees en mi-xxie siecle pour la gestion des derniers puits de petrole??il y aura assez de place pour elever des poulets a 5 pattes et des vaches miniatures (ca existe deja aux USA)qui produiront autant de lait qu’une ‘vraie’mais plus nombreuses a l’hectare car moins gourmande,prix pull lacoste! mais des steack plus petits!!d’ailleurs il suffirait de rapetisser les hommes genetiquement modifie a la taille d’un crayon et le probleme serait resolu!!! Achetez Le Monde Diplomatique de juin et vous y lirez que la fécondité moyenne en France est inférieure au taux de renouvèlement. J en déduis que l accroissement de population en France se fait par augmentation de l espérance de vie et solde migratoire positif.Autre remarque : on ne peut avoir les poires et le sac : comment financer les pensions par compensation si il n y a qu un enfant par couple ? Avec un régime de capitalisation ? Celui-là même qui alimente les fonds de pension ?On n est pas sorti de l auberge Ouuuh le commentaire aigri, assaisonné de n importe quoi.Pas d enfant, alors les autres ne doivent Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.