Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ceinture hermes pas cher 85cm Mais pas d inquiétu Post Reply Post New Topic
Author Message
din8gd0jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote din8gd0jg Replybullet Topic: ceinture hermes pas cher 85cm Mais pas d inquiétu
    Posted: May 06 2013 at 4:45pm
C est le résultat d une éducation bien trop rigide,ceinture hermes pas cher 85cm. Ceci dit, dans les super universités, c est autre chose évidemment. C est sur que l ecole francaise n est pas ce moule a formatter que tant de gens decrivent que les prepas et sciences po formant notre elite francaise ne sont pas la creme de la creme de ce moule a formatter, mais reposent sur creativite et anti-conformisme C est vrai qu un enfant de maternelle ne doit pas ecouter le maitre d ecole et reproduire l ecriture de l alphabet comme le maitre l ecrit au tableau. D ailleurs pourquoi faire comme le maitre ou le prof,ceinture hermes brune? Quand le prof explique la revolution francaise, allez, osons le think out of the box ,hermes replica, que chaque eleve ait sa version personnelle de la revolution francaise! J ai vécu longtemps en Asie, moi aussi, et les louanges du système asiatique me surprennent bcp. Il est vrai que le système français ne s appuie pas autant sur la pédagogie active que les systèmes nordiques ou anglo-saxons, mais le comparer au système asiatique il faut vraiment ne pas savoir de quoi on parle Ps (à part ça, je suis une amoureuse de l Asie )bien à vous Le PC Chinois s est fixé pour objectif de dominer et d écraser tous les classements mondiaux Les chinois sont gagnés par l Ubris, l excès de confiance n est pas loin Laissons les ou mieux encourageons les dans cet excès de confiance Nous avons raison de privilégier un meilleur équilibre de vie. Notre réponse nous les européens devrait etre géostratégique, il est urgent de signer des alliances militaires avec la Russie et l Inde et de favoriser le rapprochement de la Russie et des USA qui ont un ennemi commun réel la Chine. Il me semblait que ces systèmes eux-mêmes étaient assez différents ? (Les Japonais sont stressés, mais pas trop avant 8 ans, alors que les Coréens ou Singapouriens commencent plus tôt.)Et dire qu il n y a pas de créativité ni d artistes au Japon me semble un peu raccourci. Mais c est sûr qu entre le bourrage de crâne à la coréenne, avec cours du soir, et le travail en commun finlandais dans la joie, il me semble qu un modèle est plus souhaitable que l autre, même si les performances sont légèrement meilleures en Asie !!Mais pas d inquiétude : nous ne changerons pas, ni dans un sens ni dans l autre, on est en France, tout de même Pourtant cet article montre bien une chose : dans 20 ans, on ne sera plus rien. Et nos gosses émigreront en Asie, s ils en ont les moyens Je vis a Singapour depuis pres de 5 ans, et je lis d un oeil plutot critique cet article:- j ai fait un doctorat en maths, et je peux constater dans mon travail que la plupart des chercheurs ne sont pas singapouriens. C le cas dans quasiment tous les domaines scientifiques.- le gouvernement singapourien fait appel a la matiere grise du monde entier (ingenieurs, chercheurs, docteurs) car il reconnait n etre pas capable de former ses elites scientifiques lui meme.- il entreprend en ce moment meme de developper son systeme educatif superieur en prenant exemple sur les systemes qui fonctionnent, justement- Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.594 seconds.