Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: faux sac hermes pas cher cela peut représenter Post Reply Post New Topic
Author Message
dij9ub2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij9ub2jg Replybullet Topic: faux sac hermes pas cher cela peut représenter
    Posted: May 06 2013 at 5:08pm
urte duree) Être un « fond de tiroir » parce qu’on est mal payé. You get what you pay for. C est charmant et préoccupant toutefois cette façon d oser écrire dans cette version je suis un peu inculte, mais je me soigne, et cela ne va pas mieux pour autant @Karaba 15% de temps de travail en plus ou en moins (surtout en plus), ce n est pas rien. Rapporté au nombre de professeurs, cela peut représenter (jusqu à) 120 000 postes de titulaires. Les différences de rémunération sont sensibles, mais il semble aussi que le statut des enseignants soit assez différents, et permet en Allemagne au système de se débarasser sans difficultés de ceux qui n offrent pas les services rendus attendus. En France, c est impossible, et on se contente de placardiser les cas graves, au point qu avec 1 professeur pour 14 éleèves dans les 3 cycles scolaires, on en arrive (avec le phénomène des options rares) à une moyenne d un prof pour presque 25 élèves Il y a donc des pistes à cruiser, pas seulement côté allemand d ailleurs au point qu’avec 1 professeur pour 14 élèves dans les 3 cycles scolaires, on en arrive (avec le phénomène des options rares) à une moyenne d’un prof pour presque 25 élèves… Le nombre global d élèves par professeur et le nombre d élèves par classe sont 2 données différentes. La différence vient surtout du fait qu en collège et lycée, le nombre d heures par semaine pour les élèves n est pas le même que celui des professeurs.Pour prendre un exemple fictif: imaginez un lycée de 1000 élèves, où les élèves ont 30 h de cours par semaine, et où tous les enseignants sont certifiés et font 18 h de cours par semaine, et où tous les élèves sont par classe de 25. Cela fait donc 40 classes avec 30h de cours chacune, donc 1200 h de cours à assurer.ET 1200/18=66,6 environ, donc (en ne comptant pas les heures sup) il faudra au moins 66 enseignants.1000/66,6=15, donc cela fait au total 1 enseignant pour 15 élèves pour ce lycée. Et pourtant toutes les classes sont à 25 élèves !En pratique,faux sac hermes pas cher, l écart est encore plus grand, car il faut tenir compte du fait que certaines classes sont par exemple dédoublées pour les TP de physique, biologie, etc. ou pour certaines heures de TD, que certaines classes sont à plus petit effectifs (par ex pour les langues vivantes moins courantes) Et en lycée les élèves ont souvent plus de 30h de cours. Vous avez raison d avancer ces points. Notez cependant qu au lycée général, on s amuse à proposer des tonnes d options exotiques à prix d or (par ex,sac birkin hermes turquoise, russe 3, hébreux), vu que souvent il n y a pas plus de 10 élèves pour le prof (en tout hein).L EN devrait plus se poser la question du coût/bénéf (*) de sa multitude d options. (*) hors avoir des points faciles au bac Je suis prof et pourtant je vous approuve,avis sur hermes pas cher, car cela pose également la question de l égalité des investissements alloués à chaque élève sur le territoire . je me réponds moi-même car j ai oublié un autre grand intérêt de ces options : permettre à ceux qui sa Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.238 seconds.