Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: polo lacoste homme pas cher pollueurs Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvf7odfcx
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ddvf7odfcx Replybullet Topic: polo lacoste homme pas cher pollueurs
    Posted: May 06 2013 at 6:28pm
moderne,polo lacoste homme pas cher. Encore une belle intox de l Adème.— Le calcul est faussé à la base : la plus grosse partie des émissions de CO2 est dûe à la fabrication/transport/destruction de l ordinateur : qu on envoie un seul ou 10 000 mails ne change rien ;— L intention est douteuse : culpabiliser une fois de plus le simple citoyen, pour faire diversion et éluder les vrais pollueurs : les industriels, et la société de surconsommation qui nous fait croire que consommer plus rend heureux, pour booster la croissance.On retrouve ce genre de paradoxe chez Eco-Emballages : société privée financée par des fabricants emballeurs (pollueurs), chargée de subventionner les campagnes de sensibilisation à la protection de l environnement par le tri des déchets,polo lacoste bebe.Un exemple perso : j ai travaillé longtemps dans la com institutionnelle pour l environnement, je devais faire valider mes documents par E-E. Parmi les gestes pour sauver la planète , il y avait consommer de l eau du robinet plutôt qu on bouteilles . E-E m a demandé expressément de retirer ce point, dans la mesure où ils étaient financés par les fabricants de bouteilles. Un bel exemple de conflit d intérêt.Et tous ces gentils donneurs de leçons ne vous diront jamais que le recyclage, lui aussi, génère de la pollution. Encore une belle anerie, tout comme ces ecolos moralistes et leur propagande. Aucune credibilité, vont se prendre une belle gamelle en 2012 Encore un article inutile sur des considérations écologiques. Quel intérêt de parler de kg de CO2, personne n imagine ce que cela représente vraiment Supprimons les maisons individuelles, surtout à la campagne!Quelles horreurs en terme de déserte (les transports que cela impose!!).Les gens doivent être rangés en tas optimalement et écologiquement pratiques à chauffer et à agencer pour en limiter l emprise.Il faut éviter de parler fort, car cela fait plus d oxygène consommé (donc plus de CO2 en retour). D ailleurs, il faut éviter de parler. Il ne faut pas non plus courir pour les mêmes raisons.Bien sûr, tout le monde circule déjà en transport en commun, même là où il n y en a pas, et la voiture a disparu. Mais j interdis formellement à tout cycliste dont le rythme cardiaque serait un tant soit peu élevé de monter sur un vélo. Le gars haletant qui rejette plein de CO2, non merci: Il est pas club au sens de l article,lacoste lille, comme on le voit. excelllent, je n avais même pas vu. De pire en pire le Monde sur internet. Un post précédent, d un ancien lecteur sbonné avait aussi mis en avant le déclin flagrant des efforts de relecture etc Mais là c est quand même choquant. article même pas signé d ailleurs. Quel genre de journaliste n assume pas ses propres casseroles?Ah zut je viens de générer du CO2 en rèpondant à cet article pour la seconde fois.Je fais quoi du coup là En plus j hésite, donc je reste connecté et utilise de la bande passante et maintient en état de fonctionnement un port des nombreux serveurs qui me relient à cette page. Chacune de mes lettre est donc un pas Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.