Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes orange brulee personnels de cantine Post Reply Post New Topic
Author Message
ctydfmfe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ctydfmfe Replybullet Topic: sac hermes orange brulee personnels de cantine
    Posted: May 06 2013 at 8:40pm
nt dans leur classe pour la remettre en ordre avant le WE du 1/2 septembre,sac hermes orange brulee. Donc pas la peine d aller toujours taper sur les enseignants! Allez donc voir du côté des mairies (femmes de ménages qu il faut faire revenir, animateurs, personnels de cantine, gardien etc tous employés par la mairie + raccourcissement des journées payantes en centre de loisirs donc manque à gagner des collectivités), des sous-traitants (livreurs et personnels pour faire les palettes de commandes).D autre part, je rappelle que les vacances d été des enfants sont des congés sans solde pour les enseignants : nous sommes payés sur 10 mois et les 2 mois d été peuvent être utilisés pour faire un second travail et compléter notre paie (colonies de vacances ou rattrapage scolaire ,sac birkin hermes couleur taupe..etc). Alors si les vacances d été sont raccourcies, il faudra permettre aux enseignants d augmenter leur salaire par des heures sup payées dans l année. Pour rappel : au bout de 7 ans d enseignement, déclaration annuel de 21 800 euros aux impôts pour BAC + 4 à BAC + 5 (licence obligatoire). Dans il n y a pas de centre de loisirs organisés pour le lundi 3 septembre comme pour le vendredi 6 juillet 2012, tous les parents ne peuvent pas prendre de jours de congés et les enseignants ont assez de vacances comme cela, nous avec nos 5 semaines on aimerait bien avoir plus comme ca on aurait moins de difficultés pour les faire garder quand des personnes n ayant pas d enfants ou on une nourrice pour leurs enfants décident de mettre une rentrée un mardi ou une sortie un jeudi. Par contre, sinon ils faudraient qu il y est plus d accord avec les centres de loisirs pour faciliter ce genre de chose. Cordialement L école n est pas là Madame pour vous servir de garderie! Peut-être fallait-il réfléchir à la question avant!Les enseignants ont des vacances scolaires, et vous dans le cadre de votre travail, avez-vous des avantages?Les enseignants les contestent-ils régulièrement?D Je ne suis pas d accord avec votre analyse sur le paiement sur 10 mois. En effet les grilles d avancement sont exactement les mêmes (par exemple) pour un certifié classe normale et pour un attaché d administration, et ce depuis fort longtemps ! Je suis passée de l un à l autre et je vous garantis qu on ne m a pas payée deux mois supplémentaires depuis mon changement de métier Ce truc est un argument éculé qui ne correspond plus aux grilles de salaires,sac constance hermès pas cher, vu les nombreuses évolutions qu elles ont subi. Le principe du salaire des fonctionnaires est basé sur un indice à 3 chiffres, qui donne un salaire annuel et non mensuel. Le salaire est ensuite divisé par 12 mois, c est tout ! Je suis enseignant (certifié soit cat A) et j ai été détaché l an passé dans une administration (ministère de l économie) pour y réaliser un stage (je me réorientais professionnellement), j étais mieux payé en emploi de catégorie B au ministère de l économie qu en étant prof cherchez l erreur. La rémunération des enseignants du primaire est quand même assez élevée malgré le Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.204 seconds.